Le succès d’After, la fanfiction d’Anna Todd, peut-il continuer ?

Anna Todd et sa fanfiction After peuvent-elles encore surprendre les fans ?
Ecrit par

Depuis des mois maintenant, Anna Todd ne cesse de connaître gloire et succès. Grâce à sa fanfiction After, la jeune femme est désormais connue dans le monde entier. Cependant, ce buzz peut-il continuer ? A quelques jours de la sortie du troisième tome, After we fell, la rédac de fan2.fr ouvre le débat

Fanfiction After, une lectrice explique en exclu le phénomène buzz de toute une génération, un tout nouveau sujet que fan2.fr vous a proposé il y a quelques jours ! Chaque semaine, la rédac analyse et décrypte un aspect bien particulier des fanfiction. Buzz, histoires à lire absolument, limites du phénomène ou encore portraits de couples touchants, les sujets sont vastes et nombreux. Il faut dire que depuis des années maintenant, les lectrices de fanfictions se comptent en millions ! Qu'il s'agisse des fanbases des One Direction, de Justin Bieber ou encore de Selena Gomez ou de The Vamps, toutes semblent se plonger à corps perdu dans les fanfiction. Cependant, une fanbase semble se détacher du lot : Les Directioners. Que ce soit grâce au couple Larry Stylinson, Ziam Mayne ou encore à des couples hétérosexuelles, les fans des One Direction n'ont que l'embarras du choix. Ces écrits deviennent régulièrement de véritables phénomènes, à l'image d'After. Cette fanfiction, écrite par Anna Todd, connaît un succès incroyable ! En quelques mois seulement, la jeune femme a su s'installer sur le devant de la scène et instaurer son style dark et mystérieux.

Le succès d’After, la fanfiction d’Anna Todd, peut-il continuer ?

Dans After, les Directioners retrouvent un Harry Styles à la personnalité sombre, de quoi séduire des millions de personnes. Bien loin de l'image de cupcake, le chanteur des One Direction étonne et surprend. Une combo gagnante puisque cette histoire a été lue plus de 3 millions de fois sur Internet. Preuve de son succès, cette dernière a été adaptée en livre. After, After we collided sont d'ailleurs d'ores et déjà disponibles en librairie. Le troisième tome, After we fell, sortira dès jeudi, mais une question reste présente sur toutes les lèvres : Jusqu'où le succès d'After va-t-il s'étendre ? A quelques jours de la sortie de ce nouveau livre, l'interrogation sur ce succès incroyable est bel et bien présente. Après trois tomes et de nombreux retournements de situations, les fans d'Anna Todd peuvent-ils encore espérer être surprises ? Si dans le tome 1, le public de la jeune femme découvre la relation difficile entre Tessa et Harry Styles, ou Hardin Scott, il tombe véritablement de haut dans le second ouvrage. Mais à force de torture, de retournements de situations et de cœurs brisés, Anna Todd peut-elle perdre l'engouement de ses fans ? Une chose est sûre, ces dernières sont impatientes de retrouver les suites de cette histoire buzz ! En attendant de tout savoir sur cette sortie tant attendue, fan2.fr vous propose une toute autre information, elle aussi importante : After ever happy, la date de sortie du tome 4 dévoilée ! De quoi vous réjouir sur les semaines à venir ! Et vous, qu'attendez-vous du tome 3 d'After ?

Source : fan2.fr - Crédit : fan2.fr, meltyProd

8 commentaires
  • j’espère qu' after continura encore une peu
  • Plein de fiction on étaient connues grâce à qui ?! Grâce au site Wattpad ! Anna, remercie le créateur.
  • J'ai pris le 3 par curiosité car le 2 est euh.....un éternel recommencement.....a ssez ennuyeux...on attend du mouvement qui ne vient jamais.....tome 3 acheté mais pas encore trouvé la motivation de le lire!!!!!!
  • olala j'en ai marre mdr
  • trop bien