Le retour de The 100, The Vampire Diaries, Riverdale et le couple Stydia dans Teen Wolf, le Top news des séries c'est MAINTENANT !

Ecrit par

Entre LE baiser passionné et tant attendu, les batailles pour la couronne et les menaces de morts en pagaille, on peut vous dire que les séries de la semaine ont été mouvementées

Un MARIAGE et un MORT pour le final de The Vampire Diaries saison 8 ? Un ÉNORME SPOILER pointe son nez ! Et forcément on se demande si Cade a quelque chose à voir là-dedans. Parce que oui, dans l'épisode 11 diffusé hier, le diable était de retouuuur (pour vous jouer un mauvais touuuur) ! Et clairement, il n'a même pas laissé de répit à ce pauvre Damon qui se remettait tout juste de son emprisonnement spirituel ! Pire encore, il lui a carrément mis le cul entre deux chaises en lui donnant le choix entre trouver une centaine d'âmes sombres ou laisser Caroline mourir seule et esseulée. Ah bah oui, on vous avait prévenu, cet épisode ne respire pas la joie et la tranquillité. Quoique qu'au final, Bonnie et Enzo sont plutôt tranquilles de leur côté puisqu'ils s'offrent un petit road trip sympathique et plein de love ! Mais tout ça, ça ne nous dit pas QUAND Elena fera son grand retour. Et c'est clairement LE truc qui tient les fans en haleine !

Le retour de The 100, The Vampire Diaries, Riverdale et le couple Stydia dans Teen Wolf, le Top news des séries c'est MAINTENANT !

On ne vous fait pas languir plus longtemps et on vous parle tout de suite de L'ÉPISODE 10 de Teen Wolf. Oui on a mis épisode en majuscules, parce qu'il s'est passé bien trop de choses pour qu'on ne soit pas surexcités ! Bon déjà pas de bol, alors qu'on croyait que Lydia retrouvait Stiles de suite et bien NON ! Finalement au lieu d'apparaître devant sa chère et tendre, il s'est retrouvé dans sa voiture et dans une ville fantôme. No panico Alfonso, il retrouve vite Liam et Scott (c'est LE moment bromance). Ensemble, tels les Trois Mousquetaires, ils arriveront à empêcher Douglas de laisser entrer l'armée des Ghost Riders dans notre monde. Bon autant vous dire que Stiles aura chaud aux fesses, mais heureusement, il est sauvé par... Lydia ! Et là on assiste à la scène STYDIA qui faisait rêver tous les fans depuis la saison 1 : Le baiser torride ! Et oui Stiles et Lydia S'EMBRASSENT passionnément dans ce nouvel épisode de Teen Wolf ! Ils comprennent enfin qu'ils s'aiment et c'est tellement beau que vous pourriez verser une petite larme. On ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher touuuut le plaisir, mais courrez vite le regarder !

Le retour de The 100, The Vampire Diaries, Riverdale et le couple Stydia dans Teen Wolf, le Top news des séries c'est MAINTENANT !

On continue de vous faire monter la pression avec The Royals ! Jasper avoue enfin à la journaliste la tentative de meurtre du Prince Robert à l'encontre du roi en échange de la médiatisation de son histoire avec Eleanor. Pendant ce temps-là, Helena s'offre le luxe d'un petit triangle amoureux entre Jack Parker et Spencer Hoenigsberg's ! Normal quoi, ils ne s'ennuient jamais dans cette Famille Royale dis donc... Et enfin, et ça nous brise le coeur de le dire, Liam se résout à laisser le royaume aux mains de Robert après avoir été piégé par lui et Helena. Les TRAITRES ! Au final, on est bien sûrs d'une chose, c'est que le règne de Cyrus ne sera plus très long...

Le retour de The 100, The Vampire Diaries, Riverdale et le couple Stydia dans Teen Wolf, le Top news des séries c'est MAINTENANT !

L'épisode 2 de Riverdale nous aura aussi offert son lot de surprise ! La bonne nouvelle, c'est que Betty et Archie finissent par se réconcilier, mais on a envie de dire : Réveille TOI ! Pourquoi ne se rend t-il pas compte qu'elle est faite pour lui ? Enfin on dit ça, mais d'autres sont peut-être déjà Team Veronica ! Il faut dire que cette Blair Waldorf de 2017 a de quoi vous faire chavirer avec son petit caractère de bitch au grand coeur. Par contre, soyons honnêtes, sa relation avec la professeur de musique ne risque pas d'aller très loin ! Et du coup c'est un peu le monde des Bisounours à Riverdale, pusiqu'Archie redevient BFF avec Jughead par la même occasion, même si ça ne nous dit pas POURQUOI ils n'étaient plus amis... Enfin, gros cliffanger pour finir l'épisode, Cheryl est arrêtée pour le meurtre de son frère Jason ! Alors est-ce vraiment elle qui l'a tué ?? C'est LA question à laquelle on espère que l'épisode trois pourra répondre !

Le retour de The 100, The Vampire Diaries, Riverdale et le couple Stydia dans Teen Wolf, le Top news des séries c'est MAINTENANT !

Et enfin cette semaine on vous parle aussi de THE 100 ! Et oui la saison 4 a ENFIN commencé après des mois d'attente ! Malheureusement il ne commence pas vraiment dans la joie, puisque Polis est entièrement détruite par le dernier combat qui a opposé Clarke, Bellamy et compagnie aux membres de la City of Light. Et même si nos héros ont gagné, le repos sera de courte durée puisque Echo est de retour et sans pression demande la mort de... Clarke ! Mais Roan, qui est finalement bel et bien vivant, décidera de s'allier à Wanheda au lieu de la tuer. OUF ! Moment émotion, Jasper décide de mettre fin à ses jours après la mort de Maya et même si Monty le sauve in extremis, les larmes sont au rendez-vous ! Bref on retrouve du grand The 100 et on vous le dit, l'épisode 2 s'annonce déjà génial ! Allez, à la semaine prochaine les sérievores !

Source : CW / MTV / E! / Freeform - Crédit : The CW, MTV