Le public agité, Harry Styles s'inquiète pour les Directioners sur On The Road Again à Singapour !

Ecrit par

Hier, les One Direction ont donné un concert exceptionnel à Singapour pour la reprise du On The Road Again. Comme c'était la première fois qu'ils jouaient là-bas, le public a été très agité. En voyant cela, Harry Styles se serait d'ailleurs inquiété. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Depuis hier, les One Direction sont de retour sur les routes pour les besoins de leur tournée On The Road Again. Pour la première fois depuis le début de leur carrière, les interprètes de "Where Do Broken Hearts Go" ont joué sur scène à Singapour. Les jeunes hommes se rappelleront sûrement longtemps de ce concert puisqu'ils ont vécu de drôles d'aventures. Comme vous l'a récemment expliqué fan2.fr, Zayn Malik aurait raté l'avion pour rejoindre les garçons quelques heures avant le show, mais ce n'est pas tout. Sur scène, les chanteurs ont fait face à une situation originale : Aussi bizarre que cela puisse paraître, Harry Styles a été attaqué par Une Directioner avec un sex toy sur On The Road Again à Singapour. Malgré cela, le jeune homme s'est tout de même montré inquiet pour la foule. Il semblerait que le public ait fait quelques frayeurs au membre des One Direction.

Hier, les One Direction ont enflammé la scène de Singapour pour les besoins de leur tournée On The Road Again. Les Directioners singapouriennes ont dû être très heureuses puisque c'est la première fois que les chanteurs sont venus dans le pays. Les conditions météo n'étaient apparemment pas au mieux et cela aurait eu une influence sur les fans. En effet, la foule s'est montrée agitée : Les fans n'ont pas arrêté de se pousser. Elles ont d'ailleurs été nombreuses à faire des malaises. En voyant cela, Harry Styles s'est inquiété et a demandé au public d'arrêter de se pousser. Selon les fans présentes, le jeune homme a demandé à plusieurs reprises aux filles des premiers rangs si tout allait bien. Une vidéo de ce moment a d'ailleurs été dévoilé sur la Toile. Cela montre que malgré le succès mondial du groupe, les membres des One Direction restent proches de leur public. Malgré cela, ils ont tout de même de petits problèmes avec leurs fans : Les Directioners japonaises en veulent aux One Direction ! Alors les filles, aimez-vous lorsque les chanteurs s'inquiètent pour leurs fans ?

Source : Vine :s i g h n u t e l l a

21 commentaires
  • Signaler
    c'est trop mignon et je rejoins l'avis d'Adrianna95 .
  • Signaler
    Oui sa prouve qu'ils nous aime et qui pense à nous c gentil
  • Signaler
    C GENTILS
  • Signaler
    c vraiment très gentil ! <3
  • Signaler
    J'adore ça il est très gentil