Le piège de l'innocence, 5 bonnes raisons de se plonger dans ce livre 100% SUSPENSE

Ecrit par

L'automne a définitivement pointé le bout de son nez... Un temps à rester bien au chaud avec un bon livre. Ça tombe bien, Le piège de l'innocence débarque et vous allez le dévorer

Fangirl pas fan de Halloween, voici 4 activités à faire pour vous changer les idées. Pendant que les autres vont partir à la chasse aux bonbons dans leurs plus beaux déguisements, vous prévoyez de rester bien au chaud chez vous. Lucky you, on a ce qu'il vous faut pour vous occuper : Le piège de l'innocence, dernier roman de Pocket Jeunesse, en vente à partir d'aujourd'hui ! En bref, ça raconte l'histoire de Vic Howard, un jeune garçon ignoré de tous, qui lors d'une soirée fait la connaissance de Callie. Pensant bien faire après qu'elle se soit évanouie sous son nez, il l'installe dans une chambre à l'étage. Sauf que le lendemain, elle l'accuse de l'avoir violée. Avec l'aide d'Autumn, la meilleure amie de Callie, Vic va tenter de découvrir la vérité pour prouver son innocence. 314 pages d'intrigue et de suspense desquelles vous n'allez pas pouvoir décrocher un œil. Et si vous en doutez encore, voici 5 bonnes raisons de se plonger dans Le piège de l'innocence. Alors, êtes-vous convaincus par cette nouvelle intrigue ?

Découvrez un extrait du livre Le piège de l'innocence
  • 1. Du suspense, qui va vous tenir en haleine du début à la fin.
  • 2. Des personnages attachants au cœur d'un combat pour trouver le coupable et faire éclater la vérité et qui sont prêts à remuer ciel et terre pour y arriver.
  • 3. Avec Le piège de l'innocence, Kelley York dévoile de nouveau une plume toute en finesse et en émotions. Elle sait parfaitement allier douceur et violence, le mix parfait pour une histoire poignante et passionnante.
  • 4. Une histoire d'amour au cœur de tous les dramas, parce qu'un peu de romance, ça fait toujours plaisir.
  • 5. Une fin à laquelle on ne s'attend pas, mais alors VRAIMENT PAS.
Source : Pocket Jeunesse