Le Monde de Riley : Riley, Maya, Farkle, Auggie, fan2.fr vous présente les personnages

Ecrit par

Le Monde de Riley, c'est la nouvelle série de Disney Channel à ne manquer sous aucun prétexte. Spin-off d'une ancienne série culte, elle va vous faire mourir de rire. La rédac de fan2.fr vous présente tout de suite les personnages

Vous avez pu découvrir il y a quelques jours la vidéo teaser de l'épisode spécial Halloween du Monde de Riley, la nouvelle série Disney Channel. Inspirée d'une ancienne série culte de la chaîne, Incorrigible Cory, elle met en scène Riley et Auggie, les enfant de Cory et Topanga des années après la fin de leur propre émission. Tous les personnages sont plus drôles les uns que les autres et la rédac de fan2.fr a décidé de vous les présenter dès aujourd'hui pour les retardataires. Tout d'abord, la série tourne évidemment autour de Riley, l'héroïne. L'actrice Rowan Blanchard incarne cette jeune fille joyeuse et responsable qui aime beaucoup sa famille et ses amis. Très travailleuse, elle a de bonnes notes et essaie toujours de faire les choses qu'elle pense justes. Sa meilleure amie, Maya, est jouée par Sabrina Carpenter. C'est une jeune femme coriace et indépendante qui oblige régulièrement Riley à sortir de sa zone de confort pour tenter de nouvelles aventures.

Le Monde de Riley : Riley, Maya, Farkle, Auggie, fan2.fr vous présente les personnages

L'autre ami de Riley n'est autre que Farkle, un jeune garçon original, intelligent et très sûr de lui. Il est aussi incroyablement fidèle. C'est l'acteur Corey Fogelmanis qui incarne Farkle. Dans la famille de Riley, il y a évidemment ses parents, Cory, joué par Ben Savage, qui est aussi le prof d'histoire de Riley et ses amis, et Topanga : Danielle Fishel, une maman aimante et active. Enfin, c'est Auggie le petit frère loufoque joué par August Maturo qui n'a qu'une hâte dans la vie, c'est devenir aussi drôle et dingue que son père ! Mais ce n'est pas tout car Riley a aussi un homme dans sa vie, ou du moins, un crush ! Le beau Lucas, joué par Peyton Meyer vient d'arriver à New York depuis le Texas. C'est lui la voix de la raison dans le groupe, et il reste toujours très relax. Pour celles qui ne l'auraient pas encore vu, vous pouvez découvrir la bande-annonce du Monde de Riley, la nouvelle série de Disney Channel. Vous aimez cette série, les filles ?

Source : Disney Channel