Le Monde de Dory, drôle, touchant et terriblement attachant, la critique de fan2.fr !

Ecrit par

Aujourd’hui sort au cinéma Le Monde de Dory, la suite du CULTISSIME Monde de Nemo ! Découvrez notre critique du film d’animation Pixar

Fangirl en période d’examens, 7 situations où tu aimerais être une star comme Kylie Jenner, Selena Gomez & Harry Styles. Et pourquoi pas un poisson comme Dory ? LOL ! Treize ans après le triomphe planétaire du dessin animé Le Monde de Nemo, les studios d’animation Pixar nous proposent Le Monde de Dory, dès aujourd’hui (mercredi 22 juin 2016) EN SALLES. Un second volet très très attendu, centré sur le personnage le plus déjanté et le plus hilarant de l’univers Nemo : Dory ! Autant dire que si le poisson bleu (interprété par l’animatrice Ellen DeGeneres en VO, et par Céline Monsarrat en VF) vous a fait mourir de rire dans le premier volet de la saga, vous n’êtes clairement pas au bout de vos surprises cette fois-ci. Dans ce nouvel épisode, on retrouve Dory, Nemo et Marin seulement un an après les événements du premier film. Les trois poissons vivent en parfaite harmonie, comme une adorable petite famille quand, du jour au lendemain, Dory n’a plus qu’une idée en tête : Retrouver ses VRAIS parents !

Le Monde de Dory, drôle, touchant et terriblement attachant, la critique de fan2.fr !

Loin d’être aidée par son amnésie, qui va là encore lui jouer de sacrés tours, elle se lance dans une grande aventure à la fois drôle, touchante, pleine de fun et de bons sentiments. Le thème de la famille est traité avec beaucoup de justesse et de talent dans Le Monde de Dory. Si Dory est clairement LA star de ce nouvel épisode, Nemo et Marin sont eux aussi très présents, don’t worry. De nouveaux personnages, incarnés par Kev Adams ou Mathilde Seigner, font leur apparition dans le dessin animé et nous offrent des scènes mythiques. Sans oublier que nous sommes servis, niveau cuteness, avec les flashbacks de Dory bébé ! Le Monde de Dory s’adresse à tous les publics, petits, moyens et grands, et a la capacité de toucher CHACUN d’entre nous à sa manière. Le film aborde un sujet qui concerne TOUT LE MONDE sans exception et relève haut la main le défi de nous emmener à l’aventure, de nous changer les idées pendant plus d’1h30 et de nous faire passer un super moment ! Bref, à voir d’URGENCE, tout comme la VIDÉO de Selena Gomez dans le Carpool Karaoké de James Corden ! Allez-vous voir Le Monde de Dory ?

Source : fan2.fr - Crédit : , Disney Pixar