Les révélations de Pretty Little Liars et le FINAL grandiose de The 100, c'est dans le Top News des Séries de la semaine !

Ecrit par

Fan de Pretty Little Liars ou The 100, vous n'allez pas être déçus du Top News des Séries de cette semaine on vous le JURE

Clay, Alex, Jessica, Bryce... Quels personnages seront mis en avant dans la saison 2 de 13 Reasons Why ? Même si nous n'avons pas encore de réponse officielle, on a des news du côté de Pretty Little Liars. Les actrices viennent de révéler qu'elles ont pleuré en découvrant l'une des dernières répliques de la série : "Nous ne pouvions même pas le faire. Nous n'avons presque pas pu commencer à lire autour de la table parce que c'était tellement dur". Et il s'avère que la réplique est prononcée par Alison : "J'ai l'impression que c'est la fin de quelque chose". Une phrase que Sasha Pieterse pouvait à peine lire sans pleurer à la lecture du script. Et l'une des dernières de Spencer est : "J'ai de la chance d'avoir quelque chose qui rend l'adieu si difficile". Alors les liars vont-elles se séparer à jamais à la fin de la série ? Mystère !

Revenons maintenant sur l'épisode 15 sorti cette semaine et MAMAMIA qu'il était puissant ! La tension entre Aria et Ezra est à son comble ! En même temps, il continue de vouloir aider Nicole et est même prêt à aller s'installer dans un autre état ! Merci pour Aria, qui pendant ce temps-là devient l'informatrice secrète de A.D. Vous avez dit GLAUQUE ? Et dire qu'en même temps Emily et Alison découvrent que la première est bien la mère du bébé. Alors bonjour la discussion gênante avec Paige, qui finalement est gérée de façon hyper mature, on ne peut pas être plus fiers de nos Liars à ce moment-là ! Mais dans tout ça, c'est Spencer qui nous embrouille le plus... En plus de sa connexion bizarre avec Mary Drake, alors qu’on la pensait au Lost Woods Resort, on la voit à l’aéroport en train de discuter avec Wren ! Mais WTF ? Les théories qui veulent que Spencer soit en réalité la grande méchante de l'histoire seraient-elles en train de prendre vie ?

Les révélations de Pretty Little Liars et le FINAL grandiose de The 100, c'est dans le Top News des Séries de la semaine !

Mais pour le coup cette semaine, c'est bien le final de la saison 4 de The 100 qui nous a fait pleurer toutes les larmes de notre corps ! On finit par suivre trois groupes différents pendant l'épisode, dont le destin sera à la fois lié et totalement séparé. Le groupe de 8 dirigé par Bellamy va tout faire pour repartir sur l'Arche et après des scènes haletantes qui nous feront penser jusqu'au bout à leur échec, c'est une VICTOIRE ! Ils survivent grâce au sacrifice de Clarke, qui va tout faire pour les aider et surtout se prendre un bon gros Praimfaya dans la figure ! Et ça fait très mal puisqu'on la voit agoniser défigurée et crachant du sang... Pendant ce temps-là Octavia arrive à réunir les clans dans le bunker et à organiser leur survie, même si on ne connaîtra pas leur sort avant la saison 5... Par contre on connaît celui de Clarke ! Grosse surprise ! Alors qu'on la pensait morte, on la retrouve six ans plus tard bien en vie avec little NightBlood, tentant en vain de contacter Bellamy ! Un final de DINGUE qui prédit une saison 5 à couper le souffle ! Quel épisode vous a fait palpiter ?

Source : Freeform / CW / E!News - Crédit : Freeform, The CW