Le look de Rihanna : Sexy avec son jean boyfriend dans les rues de Manchester

Ecrit par

Rihanna est toujours des plus canons ! Dans les rues de Manchester et même avec un jean boyfriend, la jolie brune fait des ravages. On vous montre tout

Cela fait un petit moment maintenant que nous ne vous avions pas décrypté le look de Rihanna.La dernière fois, la chanteuse était ravissante, à New York, avec sa casquette à l'envers. Aujourd'hui, à l'inverse, elle traîne dans les rues de Manchester, dans un jean boyfriend, qui la met tout de même en valeur ! Décidément, Rihanna est toujours hot, peu importe sa tenue. Ici encore, elle porte en effet un t-shirt blanc XXL, mais qu'à cela ne tienne, avec sa paire de talons hauts rouges et ses lunettes années 50, la chanteuse a su transformer le tout. Voilà une véritable leçon de mode, n'est-ce pas ? Comment préférez-vous Rihanna, sexy en tenue de superwoman sur la scène du 777 Tour ou relax comme hier dans les rues de Manchester ?

Le look de Rihanna : Sexy avec son jean boyfriend dans les rues de Manchester

50 commentaires
  • Signaler
    J'aime pas. A part le bonnet qui est passable,les lunettes sont trop moches,elle aurait du opter pour un jean moulant plutôt que large,et le t-shirt est mixte et j'aime pas.
  • Signaler
    Vous trouvez ça sexy?
  • Signaler
    encore d'accord avec anne-baby!! sérieu x,pour une star,il faut qu'elle s'habille mieux dans les rues car il n'y a pas qu'au tapis rouge qu'il faut se faire belle!! aussi dans les rues!! parceque là franchement:le jean déchiré avec les talons haut et le tee-shirt qui fait mec elle a tout faut!!
  • Signaler
    bof
  • Signaler
    sérieux elle a toujours rien trouvé de mieux !!!!