Look de Rihanna : Chic et classe en violet pour le défilé Chanel

Ecrit par

Cette semaine, Rihanna a assisté à de nombreux défilés à l'occasion de la Fashion Week. Elle s'est montrée à nouveau ravissante dans une tenue chic et classe, cette fois-ci pour le show Chanel. La rédac' de fan2.fr vous montre tout

À l'occasion de la Fashion Week de Paris, Rihanna a opté pour un look Black & White et ses fans ont adoré cette tenue osée. La chanteuse est connue pour ne faire jamais de fashion faux pas et elle a un style propre à elle. Si elle porte souvent les look très sexy sur scène et sur le tapis rouge, elle aime également les ensembles plus classiques. Pour assister au défilé Chanel, l'interprète de "What Now" a misé sur une robe Chanel violette très élégante et une banane de la même couleur. Pour accessoiriser sa tenue, elle a opté pour des lunettes noires à paillettes s'inspirant des années 50. Niveau bijoux, Rihanna a choisi de rester naturelle avec seulement de petites boucles d'oreilles et un grand bracelet argenté à perles. Pour ce qui est des chaussures, la star a porté des baskets de la même couleur et de la même matière que sa robe afin de ne pas tomber sur le côté trop formel. À la rédac' de fan2.fr, nous sommes sûres que la Navy adorera ce nouveau look ! Pour celles qui préféreraient des tenues plus sombres, découvrez Rihanna, sexy et tout en noir après la défilé Stella McCartney. Les filles, pensez-vous que cet ensemble lui va bien ?

Découvrez toutes les photos de son look ICI. Êtes-vous fan des choix vestimentaires de Rihanna ?

Look de Rihanna : Chic et classe en violet pour le défilé Chanel
Source : AKM-GSI / Getty

17 commentaires
  • Signaler
    "la défilé" ah oui, ça veut vraiment dire quelque chose. nan mais, à croire que des enfants de 10 ans écrivent ces articles.
  • Signaler
    Moche
  • Signaler
    elle est superbe
  • Signaler
    elle fait beaucoup trop vieille avec cette tenue et les lunettes sont atrosses!
  • Signaler
    ELLE EST TROP BELLE