Le look de Rihanna : Canon, en club avec Cara Delevingne

Ecrit par

Samedi soir, Rihanna et Cara Delevingne se sont éclatées dans un club très huppé de Londres ! La rédac vous décrypte tout de suite la tenue de la chanteuse

La dernière fois que nous vous avons dévoilé un look de Rihanna, elle était on ne peut plus sexy aux Grammy Awards 2013. Cette fois, ce n'est pas sur un tapis rouge que la jolie brune nous en a mis plein les yeux, mais au cours d'une soirée dans un club. Rihanna et Cara Delevingne se sont en effet donné rendez-vous dans une boîte très selecte de Londres, The Box Nightclub, pour y passer une superbe soirée. Notre chanteuse préférée portait, pour l'occasion, une robe noire assez courte et un perfecto en cuir de la même couleur. Décidément, les perfecto sont à la mode en ce moment, puisque Demi Lovato et Miley Cyrus l'ont adopté elles aussi ! Du côté des accessoires, Rihanna avait choisi une paire de chaussures ouvertes et des lunettes de soleil noires pour passer inaperçue. Les filles étaient canons pour cette soirée dans un club londonien, qu'en pensez-vous ? La tenue de Cara Delevingne est très originale et celle de Rihanna est très classe, n'est-ce pas ?

Le look de Rihanna : Canon, en club avec Cara Delevingne
Le look de Rihanna : Canon, en club avec Cara Delevingne

45 commentaires
  • Signaler
    J'adore la tenue de Rihanna,sa le fait trop mais par contre y'a encore du progret à faire pour Cara.
  • Signaler
    j'aime sa tenue en plus ça lui va trop bien!! et le look de cara c'est pas encore ça comme dirait fdl(d'accord avec toi)!
  • Signaler
    elle est belle comme ca
  • Signaler
    jaime troop son look elle habits troop bien elle et troop belle
  • Signaler
    Son look est juste trop beau rien à ajouté mais le look de Cara c'est pas sa