Le look de la semaine : Selena Gomez, chic et sexy à l'American Ballet Theatre 2014 !

Ecrit par

Sur les tapis rouges comme dans la rue, Selena Gomez a toujours un look impeccable. Aujourd’hui, la rédac de fan2.fr a élu sa tenue chic et sexy à l’American Ballet Theatre 2014 Look de la semaine. Retour sur son look

Kendall Jenner, pop rock avant le Met Ball 2014 a été élue Lok de la semaine vendredi dernier. Aujourd’hui, place à un look de cérémonie ! Habituée au style impeccable, Selena Gomez a encore fait un sans-fautes à l’American Ballet Theatre 2014. La rédaction de fan2.fr est sûre que les Selenators ont été séduites par la tenue de la chanteuse. Elle a bien sûr misé sur le duo noir et blanc pour un look chic et minimaliste. Les nœuds sur le côté ajoutent une touche sexy et mettent en valeur sa silhouette. Selena Gomez est restée sobre jusque dans les détails avec un teint et une bouche légèrement travaillés. Si vous préférez les tenues colorées, jetez un œil au look de la semaine de Rihanna, très sexy à New York avec Melissa Forde. Préférez-vous les tenues minimalistes ou celles agrémentées d’accessoires ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Le style de Selena Gomez est-il toujours parfait selon vous ?

Plus d'actu sur Le look de la semaineLe look de la semaine : Jennifer Lawrence, glamour avant le Good Morning America !

Le look de la semaine : Selena Gomez, chic et sexy à l'American Ballet Theatre 2014 !
Source : Starpix/Justjared

24 commentaires
  • Signaler
    je suis pa selenator mais la robe et selena aussi sont supér
  • Signaler
    selly <3
  • Signaler
    Son visage je trouve qu'il est bizarre de plus en plus :o
  • Signaler
    Pas d'agressions (au faite comme vous le voulez!) Mais sa lui fait pas grosse (ma phrase et pas français mais bon)
  • Signaler
    Trop belle Selly