Le look de la semaine : Gigi Hadid à la Fashion Week de Milan dévoile ses jambes interminables, c'est muy sexy et hyper glamour !

Ecrit par

C'est la saison de la Fashion Week ! Les mannequins internationaux dévoilent leurs plus beaux look aux quatre coins de l'Europe et nous, on admire

La semaine dernière, Taylor Swift nous a montré comment être à la fois chic et cool en portant des rayures ! Le motif est l'un des basiques de notre garde-robe et en cette période de Fashion Week (et de rentrée...), il est bon de réviser nos classiques, n'est-ce pas ? Cette semaine a été marquée par un gros drama sur la Planète Mode avec l'agression d'une It-girl... Heureusement, attaquée par un fan à Milan, Gigi Hadid peut compter sur le soutien de nombreuses stars. Cette mésaventure n'a pas empêché la star de nous dévoiler l'un de ses plus beaux styles ! Le look de la semaine, juste en-dessous !

Le look de la semaine : Gigi Hadid à la Fashion Week de Milan dévoile ses jambes interminables, c'est muy sexy et hyper glamour !

Le 21 septembre, Gigi Hadid a enfilé un simple body (ou une combi très, très mini !) dans les tons chair. À la rédac de fan2.fr, on est fans de son manteau assorti et tout brillant, pas vous ? Astuce à piquer : Pour dynamiser un look 100% nude, vous aussi faites péter les paillettes ! Si le mannequin est une source d'inspiration fashion pour les fans, elle n'hésite pas à leur livrer d'autres précieux conseils. Après son attaque à Milan, Gigi Hadid a d'ailleurs pris la parole et donné des conseils aux filles pour se défendre. Et vous, comment portez-vous le nude ?

Source : fan2.fr