Le look de la semaine : Demi Lovato glamour aux Cosmoplitan For Latinas Fun and Fearless Awards

Ecrit par

Cette semaine, la rédaction de fan2.fr met à l’honneur le look glamour de Demi Lovato. En jaune et noir, la jeune femme était sexy au Cosmoplitan For Latinas Fun and Fearless Awards. Redécouvrez son look

Vendredi dernier, le look de la semaine de Zendaya Coleman, glamour et élégante à Shanghai a été mis à l’honneur. Aujourd’hui, place à un autre look glamour : Celui de Demi Lovato sur le tapis rouge des Cosmoplitan For Latinas Fun and Fearless Awards. La jeune femme a choisi une robe originale et sexy pour l’occasion. Avec le duo noir et jaune de la robe, associé à sa coupe patineuse marquée à la taille et évasée dans le bas, elle ne pouvait pas passer inaperçue. La rédaction de fan2.fr est sûre que les Lovatics aiment voir la chanteuse porter des couleurs. Demi Lovato cultive un style souvent très sombre : Le jaune de sa tenue casse le côté rock tout en restant rebelle. Il y a quelques temps, le look de la semaine de Bella Thorne, fleurie pour Seventeen était lui aussi plein de couleurs. À quelques jours de l’été, les stars annoncent la saison avec des tenues légères et colorées. Et vous, quelle est votre couleur estivale préférée ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Êtes-vous pour le duo noir-fluo ?

Plus d'actu sur Le look de la semaineLe look de la semaine : Selena Gomez, chic et sexy à l'American Ballet Theatre 2014 !

Le look de la semaine : Demi Lovato glamour aux Cosmoplitan For Latinas Fun and Fearless Awards
Source : Startraks/abaca/Getty Images

17 commentaires
  • Signaler
    el est superbe avk cette mini robe hyper sexy!!! <3 <3 <3
  • Signaler
    magnifique
  • Signaler
    J adore sa lui va bien !! <3
  • Signaler
    Ouey sava j'aime bien
  • Signaler
    Délin franchement ta gueule shui pa lovatics mais ferme la elle a de très belle jambe