Le look de la semaine : Demi Lovato à l'aéroport de Los Angeles, copiez son style casual SO chic

Ecrit par

Qui a dit que le combo jogging-baskets était obligatoire pour voyager ? Demi Lovato n'est pas du tout d'accord : Quand elle prend l'avion, c'est escarpins et sac animal

Alors que l'on pensait que Demi Lovato était en route pour la Fashion Week de Paris et débarquait en France, il semblerait que sa destination ait été toute autre. La jeune femme a été photographiée à l'aéroport de Los Angeles direction... Le Vatican ! Visite spirituelle pour Demi Lovato qui n'a pas oublié d'être stylée. L'interprète de "Neon Lights" a choisi une tenue de voyage très, très chic qui a sûrement fait des envieuses ! Samedi dernier, la rédac de fan2.fr est revenue sur le look de la semaine : Gigi Hadid à la Fashion Week de Milan dévoile ses jambes interminables, c'est muy sexy et hyper glamour ! Aujourd'hui, place à un autre style tout aussi glam'.

Demi Lovato, hyper chic en toutes circonstances
Le look de la semaine : Demi Lovato à l'aéroport de Los Angeles, copiez son style casual SO chic
Vous aussi soyez stylées à l'aéroport ;-)
Le look de la semaine : Demi Lovato à l'aéroport de Los Angeles, copiez son style casual SO chic

La jeune femme a choisi un style plutôt simple, que vous pouvez facilement reproduire ! Avec trois fois rien, deux temps et trois mouvements, vous aussi faites-vous une silhouette de starlette. Choisissez d'abord un ton nude pour votre manteau (ça marche aussi avec une veste de tailleur) et vos chaussures. Si vous n'aimez pas porter des talons, pas de panique : Chaussez vos ballerines ! Enfilez votre jean fétiche et un top blanc et vous voilà parties ! Pour faire la différence, misez sur vos accessoires (un ou deux, pas plus). Comme Demi Lovato, optez pour une pochette à l'imprimé animal ou pourquoi pas de couleur vive. Les lunettes sont en option mais elles peuvent être utiles pour masquer le jet lag... ;-) Et vous, comment vous faites-vous un style chic ?

Source : fan2.fr