Le look de la semaine : Cara Delevingne ravissante pour le Comic Con de San Diego, apprenez à rendre glamour le look treillis !

Ecrit par

Cara Delevingne a dévoilé une belle surprise sur le red carpet du Comic Con de San Diego ! Pour l'occasion, elle a revisité un basique parmi les basiques, le pantalon treillis. Le look de la semaine, par ici

Cara Delevingne dit BYE BYE à ses cheveux longs et tente le carré, c'est grandiose ! La rédac de fan2.fr vous a partagé cette surprise beauté dévoilée le 21 juillet sur le red carpet du Comic Con de San Diego. Les fans du mannequin semblent avoir beaucoup, beaucoup apprécié le résultat si l'on regarde le nombre de likes sur sa photo Instagram ! Encore plus glamour, plus femme, plus chic, la star a bien fait de passer sous les ciseaux, pas vrai ? Pour dévoiler sa nouvelle coupe réussie, Cara Delevingne a choisi une tenue tout aussi convaincante. Elle a revisité les codes du style militaire, à commencer par le pantalon treillis, le glamour en plus.

La classe !
Le look de la semaine : Cara Delevingne ravissante pour le Comic Con de San Diego, apprenez à rendre glamour le look treillis !

Pour la copier, on choisit un bas cool mais travaillé et on oublie les Rangers. Bonjour les talons et boots originales et découpées, idéales pour montrer vos orteils vernis et bronzés ! Si vous fuyez les talons, sortez votre plus jolie paire de sandales ou vos compensées préférées. La veste de tailleur vient contrebalancer l'allure faussement négligée du t-shirt loose associé au pantalon. Et pour sublimer votre look, une manucure impeccable et quelques bijoux. Mesdemoiselles, vous savez comment vous habiller pour votre prochain tapis rouge de la saison. ;-) (ce style ira aussi très bien pour une soirée un peu fraîche...) En attendant, découvrez le nouveau tatouage super impressionnant de Cara Delevingne. RDV samedi prochain 14h pour un nouveau look de la semaine ! Et vous, comment portez-vous le pantalon treillis ?

Source : fan2.fr