Le look de la semaine : Bella Hadid en total look denim, nos conseils pour éviter THE fashion faux-pas !

Ecrit par

Si vous souhaitez adopter la tendance du total look denim, tout comme Gigi Hadid, sachez qu’il y a tout de même des règles à suivre afin d’éviter THE fashion faux-pas ! Par ici, on vous explique tout !

Maintenant que vous savez comment twister voter petite robe noire comme Kylie Jenner pour un festival, il est temps de s’intéresser à tout autre genre de style : Le total look denim ! Après être longtemps passé aux oubliettes, il revient en force dans notre dressing et s’impose comme l’une des tendances favorites des fashionista comme Rihanna, Taylor Swift ou encore Bella Hadid, qui a d’ailleurs récemment été aperçue en total look jean dans les rues de New York ! La jeune femme a arboré un jean slim couleur brut qu’elle a décidé de porter avec un crop top noir et une veste en jean d’un ton plus clair ! Un look qui vaut largement un 10/10 et qu’on aimerait bien adopter aussi ! Mais attention, à ne pas tomber dans le too much

Le look de la semaine : Bella Hadid en total look denim, nos conseils pour éviter THE fashion faux-pas !

Car à trop vouloir bien faire, on finit parfois par TROP en faire et s’il y a justement une règle à respecter avec le total look jean, c’est de ne pas non plus abuser sur le denim ! Car trop de jean tue le jean ! Il faut donc savoir jouer sur les nuances en optant pour des pièces de teintes différentes afin d’éviter le look cow-boy. Préférez par exemple un jean couleur brut pour le bas et un haut plus clair, ce qui aura en plus pour avantage d’affiner votre silhouette ! Et pour avoir un look encore plus harmonieux, n’hésitez pas à ajouter d’autres matières à votre tenue comme l’a fait justement Bella Hadid en arborant un crop top noir sous sa veste en jean ! En tout cas, si son look a fait fureur, celui de Kendall Jenner en brassière et veste XXL n'a pas fait l'unanimité ! Alors, on aime le total look denim ?

Source : Splash News/