Le Labyrinthe 2 : Le personnage de (spoilers) mourra dans le deuxième film ?

Ecrit par

Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée arrive bientôt sur nos écrans, mais bon, la date de sortie n’est pas toute proche non plus. Une nouvelle révélation sur le film vient d’être faite et va vous surprendre : Un des personnages principaux risque de mourir, mais lequel ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Le deuxième volet de la saga Le Labyrinthe fait en ce moment la Une de l’actualité puisque le tournage et le montage semblent être terminés. Pour nous mettre l’eau à la bouche, des photos du film ne cessent d’être dévoilées et nous avons enfin pu découvrir la bande annonce récemment. Et, une très, très, TRÈS bonne nouvelle a été annoncée hier : Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée avec Dylan O’Brien sortira plus tôt en France ! On ne pouvait pas espérer mieux, il faut l’avouer. Le long-métrage de Wes Ball est attendu avec impatience même si les fans des romans de James Dashner ont quelques appréhensions. En effet, le réalisateur et Dylan O’Brien ont avoué que le film sera assez différent du livre et nous avons déjà pu nous en apercevoir en regardant la bande annonce. D’ailleurs, un énorme changement pourrait avoir lieu dans le long-métrage : La disparition d’un des personnages phares. Si vous ne voulez pas être SPOILÉ, ne lisez SURTOUT pas la suite. Sinon, à vos risques et périls…

Le Labyrinthe 2 : Le personnage de (spoilers) mourra dans le deuxième film ?

Dans le livre de James Dashner, tous les Blocards sortent indemnes de la deuxième épreuve, mais dans le film, l’un d’entre eux pourrait bien mourir à cause du virus. Quoi ? Quoi ? Où ? Comment ? POURQUOI ? Une journaliste pour le magazine Air Le Mag a eu l’opportunité de se rendre sur le tournage de ce deuxième volet au Nouveau Mexique. Lors d’une pause déjeuner, l’assistant réalisateur lui a fait visiter le manoir où se déroule l’action et pendant leur ballade, elle a rencontré Thomas Sangster, alias Newt. L’acteur a fait une drôle de révélation qui risque d’en surprendre plus d’un : "Aujourd’hui, je suis infecté par le mystérieux virus. Tu veux toucher mes fausses veines ?" Le personnage de Newt se transformera donc en zombie dans le film contrairement à dans le livre. Mais la grande question est, va-t-il disparaître et ne pas jouer dans Le Labyrinthe 3 ? Pour avoir la réponse, il faut malheureusement attendre la sortie de ce deuxième volet. Suspens… En tout cas, une chose est sûre : Dylan O’Brien, Kaya Scodelario et Ki-Hong Lee se sont éclatés sur le tournage du Labyrinthe 2 : La Terre Brûlée. Selon vous les filles, peuvent-ils faire disparaître ce personnage ?

Source : Air Le Mag

18 commentaires
  • Signaler
    C'est horrible vraiment quand j'ai lu le tome 3 j'ai pleuré pd des heurs!! Newt est mon bébé je l'aime trop pour quil meurt
  • Signaler
    oh non je veux pas qu'il meurt
  • Signaler
    il ne meurt pas il meurt dans le 3 ;)
  • Signaler
    Non pas newt ! C est un personnage très attachant et il meurt d'une façon terrible. C est mon personnage préféré mais j ai lu le livre et il meurt tue par Thomas a sa demande.
  • Signaler
    Meur*