Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée sera plein de surprises selon Wes Ball, le réalisateur

Ecrit par

Dans le premier trailer du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, Dylan O'Brien est toujours aussi sexy dans son rôle de Thomas. Voilà bien quelque chose qui ne change pas ! Parce que selon Wes Ball, ce deuxième volet sera plein de surprises. Mais à quoi doit-on (encore) s'attendre ? Pour vous, fan2.fr a mené l'enquête et vous révèle les confessions du réalisateur

Après Dylan O'Brien qui confie : "Ce nouveau monde est fou", à propos du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, c'est à Wes Ball, le réalisateur, de nous faire tourner la tête avec de nouvelles révélations. Selon lui, le film qui sortira le 14 octobre prochain nous réserve son lot de surprises. On s'en serait douté, mais on doit bien avouer qu'on ne sait plus vraiment à quoi s'attendre avec ce deuxième volet de la saga phénomène Le Labyrinthe ! Wes Ball a abordé les changements auxquels les fans vont devoir s'attendre avec Empire Online : "Ce ne sera pas une adaptation fidèle du roman. Disons que nous utilisons les mêmes ingrédients que dans le livre, mais la recette est légèrement différente. Certaines choses du premier roman se passerons dans La Terre brûlée alors que nous gardons des choses du deuxième livre pour le troisième film. Mais plein de surprises vous attendent." La question est maintenant de savoir si elles seront bonnes ou mauvaises... Certaines fans ont cru voir apparaître quelques rides, tant l'attente avant la sortie du premier trailer a paru interminable ! Et maintenant qu'il est là, les informations ne cessent de pleuvoir ! Une chose est sûre : L'action devrait être présente du début à la fin.

Le trailer palpitant du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée
Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée sera plein de surprises selon Wes Ball, le réalisateur

Ces propos ont de quoi embrouiller légèrement les fans de la trilogie littéraire ! Même si le premier volet de la saga s'est révélé plutôt fidèle au livre, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour le second. Mais James Dashner, l'auteur, s'est aussi exprimé sur le sujet sur son blog : "Certaines choses vont vous prendre par surprise, mais je peux vous dire une chose : Vous ne serez pas déçues, le film va tout déchirer ! Wes Ball est un vrai génie et il a un casting incroyable, incluant de nouvelles têtes !" À la rédac de fan2.fr nous adorons les surprises, mais là, on ne sait plus vraiment à quoi s'attendre. Si elles inclues le fait que Dylan O'Brien soit obligé de se mettre torse nu pour lutter contre la chaleur de ce nouvel environnement, nous n'y voyons pas vraiment d'inconvénients ! Surtout après avoir vu cette série de photo du tournage du Labyrinthe 2 dans laquelle Dylan O'Brien joue les héros ! À quoi vous attendez-vous pour ce deuxième volet du Labyrinthe ?

Source : Empire Online / jamesdashner.com - Crédit : 20th Century Fox