Le FINAL de Pretty Little Liars, le retour de Younger... Le Top News des Séries de la semaine est ICI

 par

C'est parti pour votre récap' des séries ! Entre le final incroyable de Pretty Little Liars et le retour de Younger, la semaine a été agitée ;) 

Clay Jensen sera-t-il absent de la saison 2 de 13 Reasons Why ? Dylan Minnette a récemment fait de nouvelles révélations et on n'était pas prêts. Interviewé par RAW, l'acteur n'a pas hésité à confier qu'il aimerait être plus en retrait dans la prochaine saison. Cela veut-il alors dire que nous découvrirons les autres personnages plus en détails ? On l'espère. Mais le grand moment de cette semaine a été le final de la série Pretty Little Liars ! Après sept années, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir l'identité de A.D qui n'est autre que... *ATTENTION SPOILER* la jumelle maléfique de Spencer aka Alex Drake. Si certains internautes l'avaient déjà deviné, d'autres ont été étonnés d'apprendre la vérité. Quoi qu'il en soit, le programme a fait ses adieux comme il fallait et les différents couples tels que Emison, Ezria, Haleb et Spoby ont également eu leur fin heureuse. Hello les mariages et les grossesses ;) Mais est-ce vraiment la fin pour les Liars ? Affaire à suivre !

Ce qu'il ne fallait également pas louper, c'est le grand retour de la série Younger. Après de longs mois d'attente, les fans ont enfin pu se faire plaisir en découvrant le tout premier épisode de la saison 4. Kelsey a appris le big secret de Liza et l'a très mal pris. Désormais, la tension est plus que palpable entre les deux amies. Kelsey en veut beaucoup à Liza de lui avoir menti et lui fait bien ressentir. Si elle empêche pourtant sa BFF de dévoiler son secret à leurs grands patrons en pleine réunion, elle ne le fait que pour sauver Millenial. Ouch ! Face à la situation chaotique, la jeune femme décide même de refaire sa vie aka elle déménage... chez Josh, l'ex-boyfriend de Liza ! Vous sentez l'arrivée des dramas ? En tout cas, belle reprise pour la série qui ne cesse de nous étonner. Enfin, les fans de Riverdale vous pouvoir se réjouir en découvrant tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2 de la série. Entre les morts et les mariages, la suite du show s'annonce mouvementé et on a déjà hâte d'y être. Et vous, avez-vous aimé la fin de PLL ?

Source : Youtube TV Land / Freeform / CW / Netflix - Crédit : freeform, Freeform