Le départ de Zayn Malik était-il inévitable ?

Ecrit par

Il y a plus d'une semaine à présent, la nouvelle est tombée. Zayn Malik quittait officiellement les One Direction. Mais alors, son départ était-il inévitable ? La rédac de fan2.fr fait un point sur ce sujet

Le 25 mars dernier, une nouvelle inexplicable tombait. L'un des chanteurs des One Direction, Zayn Malik, décidait de quitter le groupe. Les médias du monde entier ont parlé de cette information qui a bousculé de nombreuses fans à travers le monde. Aujourd'hui, plus d'une semaine après le départ du jeune homme, les autres membres du groupe britannique continuent leur chemin. D'ailleurs, les premières photos officielles des One Direction à 4 sans Zayn Malik viennent d'être dévoilées. Mais alors, en faisant un retour sur les nombreux événements de ces derniers jours, le départ du jeune homme était-il inévitable ? Sa vie personnelle et surtout sa relation sentimentale avec Perrie Edwards étaient-elles plus importantes ou tout cela était préparé depuis le début ? Le mystère plane encore.

Le départ de Zayn Malik était-il inévitable ?

Pour Simon Cowell, il était normal que Zayn Malik parte en premier des One Direction. Malgré sa grande tristesse, il est fier du jeune homme qu'il est devenu et du chemin qu'il a parcouru depuis les débuts du groupe. En parallèle, ses mauvaises actions liées à sa fiancée, Perrie Edwards ont très certainement dû influencer sa décision de quitter le groupe. Alors qu'il était en pleine tournée pour le On The Road Again, Zayn Malik, dont l'infidélité avait été découverte, a décidé de rentrer en Angleterre. Aujourd'hui, le couple semble aller mieux et souhaite traverser cette nouvelle épreuve. D'ailleurs, sur de nouvelles photos, Zerrie était en vacances à Cannes. Mais alors, le départ de Zayn Malik était-il vraiment programmé ou tout cela n'était pas prévu ? Il est difficile d'en savoir plus. En tout cas, les Directioners ont été choquées d'apprendre le départ du chanteur d'un jour à l'autre. Alors, selon vous, Zayn Malik a-t-il eu raison de quitter les One Direction ?


15 commentaires
  • Signaler
    Non mais après son choix et je le respect
  • Signaler
    selon moi Zain n'aurait pas du quit les1D parce qu'ils ont besoin de lui et ns aussi bien entendu
  • Signaler
    en faite fan2 veux achevé les directionner x'D je crois que ces les amuse d vous voir désépséré et remué le coutau dans la plait ... x'D
  • Signaler
    oui faut pas se voiler la face , c'était forcément lui qui serait parti en premier ....
  • Signaler
    Franchment je pousse mon coup de gueule... J'en ai marre, depuis l'annonce de la séparation de Zayn avec les One Direction, fan2 est toujours là, à rabâcher les même choses. C'est bon Zayn est parti lâchez le. Passer à autre chose. "Le départ de Zayn Malik était il inévitable?" putain mais vous êtes à bac+ combien dans votre rédaction? Vous croyiez que Zayn est parti pour faire le buzz est revenir dans une paire de mois? Foutez vous dans le crâne que les 1D à cinq c'est fini. Stop maintenant... Les articles comme ça sont lassant et inutiles. Si il est parti, c'est parce que les 1D ne lui apporter plus rien, et qu'il a du mal avec la célébrité. Point.