Le clip Fetish de Selena Gomez saboté ? Les Selenators crient au scandale

Ecrit par

Quelque chose se trame concernant le nouveau clip "Fetish" de Selena Gomez. Il serait saboté. C'en est trop pour les fans de la chanteuse qui ne se taisent pas et crient au scandale

Selena Gomez libre & wild dans le clip "Fetish", vous ne l'avez jamais vue comme ça. La vidéo vient de sortir, mais elle fait déjà beaucoup parler. Il semblerait que le clip soit saboté car plusieurs petites choses étranges se sont produites. Déjà, la chanson "Fetish" a été indisponible un moment sur iTunes. Ensuite, une playlist Spotify a attribué cette chanson à une autre artiste que Selena Gomez. Et sur YouTube, les vues n'ont que très peu augmenté par rapport aux autres clips de la super star. Sans parler du fait que "Fetish" serait un mot censuré sur les réseaux sociaux. WTF ! C'en est trop pour les Selenators qui crient au scandale. Pour eux, les chiffres du clip sont truqués et on empêche certains d'écouter la nouvelle chanson de Selly. Mais peut-être que tout ça n'est dû qu'à plusieurs bugs... Que les fans se rassurent, Selena Gomez fait bel et bien partie des nommés aux MTV VMA's 2017 comme Justin Bieber, Harry Styles & Zayn. Que pensez-vous de ce soucis avec "Fetish" ? 

Source : Twitter @booblenalikesxo / @SelenaTheWinner / @thegomezhealing

5 commentaires
  • Signaler
    Selena mérite pas ça
  • Signaler
    sur itunes français elle est pas dans le top 20 donc dites pas de conneries
  • Signaler
    Je me disait aussi!Cest bizzare que les vues n'ont pas augmenter
  • Signaler
    10 millions de vues en 1 jour sur youtube, elle a détroné despacito à la 1ère place sur i tunes,donc le sabotage doit pas être très efficace.
  • Signaler
    que c de la merde tout simplement que les gens ne veulent pas perdre leur temps avec ce clip et ils ont bien raison