Le baiser torride de Justin Bieber & Sofia Richie, Kendall Jenner bannie d'Uber, Ariana Grande pète un câble... Le top news du week-end

Ecrit par

C'est lundi et donc l'heure de faire le point sur les new qui ont buzzé ce week-end avec au programme : Des vacances très torrides, des dramas et des rumeurs

Le week-end a pris fin et il est donc temps de faire le point sur les news qui ont marqué la planète people ces dernières 48 heures, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce week-end a été rempli de dramas et aussi très CHAUD BOUILLANT (on ne dit pas ça à cause de la canicule). Preuve en est, Perrie Edwards & Claudimar Neto étaient en mode collés serrés sur le Get Weird Tour et c'est ultra CALIENTE ! Mais ce qui a surtout enflammé ce week-end, c’est bel et bien les vacances ultra torrides Justin Bieber et Sofia Richie. Outre l'amour, les dramas ont aussi chamboulé Holywood ces dernières 48h. Kendall Jenner a notamment été bannie par la compagnie Uber et Ariana Grande a complètement pété un câble sur Snapchat. Allez sans plus attendre, on vous dévoile tout dans le top news du week-end.

Justin Bieber & Sofia Richie en couple, c'est vacance caliente et baiser torride

Plus amoureux que jamais, Justin Bieber et Sofia Richie se sont envolés au Mexique pour les 18 ans de la jeune femme. Installé à Cabo San Lucas, le couple s'est montré plus ultra proche et ne s'est pas lâché d'une semelle. Heureux et in love, les deux stars ont été spotted en train de s'échanger un long baiser passionné et langoureux que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI ou ICI. Et, ce n'est pas tout, puisqu'on peut même apercevoir le chanteur carrément sur sa petite amie sur CETTE PHOTO. Puis, les choses sont vite devenues très HOT entre le couple : Justin Bieber en vacances avec Sofia Richie, il montre SES FESSES et la photo enflamme le web !

Kendall Jenner bannie par la compagnie UBER

Kendall Jenner serait-elle une mauvaise passagère et cliente ? Il semblerait que oui puisqu'elle a carrément été bannie par Uber. Dans un tweet, Kim Kardashian a déclaré que sa petite soeur n'a pas pu commander de chauffeur privé : "Ugh, je suis le chauffeur de @KendallJenner pour la soirée, car elle a été bannie par Uber ! Pourquoi @Uber ?!?! C'est une passagère modèle." Du coup, Kim Kardashian a dû jouer les chauffeurs pour Kendall Jenner et cela ne semble pas l'avoir fait très plaisir à voir ses Snaps. Au final, tout finit bien, puisque Kim Kardashian a ensuite déclare qu'Uber a eu un échange avec Kendall Jenner et a réglé la situation.

Ariana Grande pète un câble sur Snapchat

À cause de sa mauvaise vue, Ariana Grande doit porter des lunettes et cela ne semble pas lui plaire. Sur Snapchat, la chanteuse a littéralement pété un câble et c'est à mourrir de rire. En utilisant les nouveaux filtres biche et canard, Ari a confié qu'elle devait désormais porter des lunettes sinon elle serait constamment en train de plisser des yeux : "Je dois maintenant porter mes p**ains de lunettes. Ce n’est pas facile. J’espère que vous aimez mes lunettes car elles doivent rester." Pleine d'humour, Ariana Grande continue de faire le show et explique que la prochaine qu'on le verrait elle n'aura plus les yeux très plissé sur les photos, mais des gros yeux globuleux. MDR

Liam Payne et Cheryl bientôt parents ? Le chanteur demande conseil à Louis Tomlinson

Amoureux et prêts, Liam Payne et Cheryl seraient sur le point d'attendre un heureux événement. Selon The Hollywood Reporter, la chanteuse serait enceinte de Payno et voudrait garder cette grossesse secrète. Mais, ce n'est pas tout ! Voulant être le meilleur papa possible, Liam Payne aurait même demandé des conseils à Louis Tomlinson. Une source a confié : "Bien que Cheryl et Liam n'aient pas confirmé s'ils attendent vraiment un bébé. Liam n'a pas arrêté de poser des questions à Louis à ce sujet. Même Louis a pensé que c'était bizarre et il a demandé à Liam si Cheryl était enceinte. Liam a évité la question et il a laissé Louis un peu surpris par le fait d'être autant questionné sur la paternité." OMG, voilà des révélations très surprenantes qui risque de déclencher un raz-de-marée si elles s'avèrent vraies.

Selena Gomez et Justin Bieber en clash, un de ses proches s'en mêle

Selena Gomez et Justin Bieber sont toujours en pleine guerre et cela ne risque pas de s'arranger. Comme vous le savez, Selly a clashé The Bieb's sur Instagram après qu'il ait posté une photo de Sofia Richie. Après un lavage de linge sale en public, le chanteur a fermé son compte. Au final, Selena Gomez s'est excusée et depuis s'est concentrée sur sa carrière. Si on ne sait pas pourquoi, la chanteuse avait décidé de s'en prendre à son ex, un de ses proches a expliqué pourquoi au site news.com.au : "Tout le monde sait que la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez a toujours été très compliquée et certes, ça n’a pas été facile pour elle de voir Justin passer à autre chose avec Sofia, mais elle a maintenant l’habitude de le voir fricoter avec des tas de femmes. Le vrai problème, c’est qu’elle travaille beaucoup trop et qu’elle est sous pression, ce qui joue beaucoup sur son moral. Ça fait maintenant 4 mois qu’elle est sur les routes non-stop pour sa tournée Revival (...)" Wow, voilà des révélations très surprenantes. Selena Gomez aurait-elle craquer sous la pression et la fatigue ? Vous aurez certainement votre avis. Alors, quelle news vous a le plus fait réagir ?

Source : Twitter @kimkardashian / Snapchat : moonlighbae / FameFLyNet Pictures / The Hollywood Reporter / News.com.au