Lauren Richardson écrit une lettre ouverte à Perrie Edwards après le buzz avec Zayn Malik !

Ecrit par

Lauren Richardson a décidé de mettre un terme aux rumeurs concernant sa relation avec Zayn Malik. Souvenez-vous à la suite de clichés postés sur Internet, Perrie Edwards avait quelque peu rappelé son fiancé à la raison ! Celui-ci s’était empressé de la rejoindre pour l’Europe en laissant derrière lui les One Direction. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Nous pouvons dire que l’ancien chanteur des One Direction est toujours au cœur de l’actualité ! Après les cheveux blancs de Zayn Malik dévoilés en photos, c’est aujourd’hui sa vie privée qui fait parler de lui dans la presse. Rappelez-vous le drame thaïlandais : Les photos de Zayn Malik et d’une certaine Lauren Richardson collés-serrés et main dans la main ont fait le buzz sur Internet. Perrie Edwards - pas très heureuse on s’en doute - a vu rouge et a fait comprendre à son cher et tendre que trop c’est TROP ! A la suite de cela, Zayn Malik a quitté le On The Road Again Tour pour rassurer sa belle en Europe. La suite ? Nous la connaissons toutes : L’apocalypse du départ définitif du chanteur. Mais Lauren Richardson, attaquée de toute part après ces rumeurs, a décidé de prendre la plume et d’écrire une lettre ouverte à la fiancée de Zayn Malik. Son but ? Eclairer toute cette histoire et les fameuses photos !

Lauren Richardson écrit une lettre ouverte à Perrie Edwards après le buzz avec Zayn Malik !

Décidée à mettre fin à tous ces malentendus, Lauren Richardson n’a pas maché ses mots. La jeune femme a ainsi parlé d’une soirée dans un night club, où une photo “parfaitement innocente” de Zayn Malik et elle a été prise. Elle rajoute : “Il ne me plaît même pas. Il n’est pas du tout mon type et il est trop jeune pour moi - j’ai 26 ans !” Mais j’entends déjà les plus fans d’entre vous s'exclamer : “Et les photos d'elle et lui main dans la main alors ? ” Là encore, Lauren Richardson a une explication : “Quand nous avons quitté le club, différentes personnes essayaient d’entraîner les filles dans d’autres soirées. J’ai eu un mouvement de recul car je ne supporte pas que des inconnus me touchent. Tout ce que Zayn Malik a fait c’est d’attraper ma main pour me demander si j’allais bien ! Après cet épisode, je n’ai reçu que des menaces de mort.”. La jeune femme donne ainsi sa version de l’histoire et essaie de rassurer Perrie Edwards sur la fidélité de son fiancé. Vérité ? Coup de bluff pour le buzz ? Nous n’en saurons jamais rien, mais il faut tout de même du courage pour écrire une lettre ouverte ! Sachez que Perrie Edwards à répondu aux journalistes qui l’accusent du départ de Zayn Malik des One Direction. Une histoire dont on ne verra certainement jamais la fin semble t-il. Alors les filles, que pensez-vous des déclarations de Lauren Richardson ?

Source : Reveal Mag

27 commentaires
  • Signaler
    mmmmmmmmmmmmm
  • Signaler
    ...
  • Signaler
    Franchement je la connais pas mais je pense qu'elle di vrai quand même car personne n'a de preuves qu'il s'est réellement passé quelque chose car c'est bon ya une photo de poster et v'là les histoires qui arrivent ! Et la pauvre sérieux...elle a quand même reçu des menaces et tout ! Donc okay j'suis directioner, okay j'adore Zayn autant que Harry, Louis, NIall et Liam mais au bout d'un moment faut que certaines directioner et les groupies arrêtent leurs conneries et leurs menacesalors qu'on sait même pas ce qu'il s'est passé !
  • Signaler
    Elle pe se la mettre dan le cul
  • Signaler
    J'ai l'impression de lire une fanfiction