Lauren Platt de X Factor UK 2014 ne sera pas sur le prime samedi ?

Ecrit par

Chaque samedi, les téléspectateurs attendent avec impatiente le prime de X Factor UK 2014. Durant toute la semaine, les candidats se préparent au live et il semblerait que Lauren Platt ne puisse pas être présente sur le prime de samedi. La rédac de fan2.de vous en dit plus

X Factor UK 2014 : Lauren Platt, Stereo Kicks, les chansons pour le prime dévoilées ! L ‘émission X Factor UK 2014 continue et le prochain prime s’annonce sensationnel, car il déterminera les candidats qui iront en demi-finale. Les candidats interpréteront deux chansons : Un morceau choisi par les juges et l’autre par le public. Mais, il semblerait qu’un problème puisse venir chambouler le programme du prime de samedi soir. En effet, Lauren Platt ne sera peut-être pas présente. Selon The Sun, la chanteuse serait très malade et il y aurait de grandes chances que la jeune femme ne chante pas samedi soir.

Lauren Platt de X Factor UK 2014 ne sera pas sur le prime samedi ?

Malgré son état, Lauren Platt a quand même pu répéter. Il a été révélé que la jeune femme interprétera "Don’t You Worry Child" de Swedish House Mafia. Et si son état ne s’améliore pas et que la chanteuse rate le prime de samedi soir, Lauren Platt se verra quand même aller en demi-finale. Cela est déjà arrivé dans les précédentes émissions de X Factor UK. Mais que les fans se rassurent, Lauren Platt serait déterminée à être présente et à se produire en live samedi soir. À ce stade crucial de la compétition, les candidats ont envie de donner le meilleur d’eux-mêmes et de prouver qu’ils méritent leur place dans l’émission. Les candidats le savent bien, participer à X Factor UK 2014 est une grande chance pour eux, mais il semblerait que certains chanteurs ont mal vécu l’aventure. En effet, Only The Young s'en seraient pris à X Factor UK 2014 après leur élimination. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans seront nombreuses à soutenir Lauren Platt quoi qu’il arrive. Les filles, selon vous, Lauren Platt serait-elle présente sur le prime de samedi soir ?

Source : The Sun