Lauren Platt de X Factor UK 2014 : "J'ai le numéro de Niall Horan, on va se revoir"

Ecrit par

Les candidats de X Factor UK 2014 font actuellement le buzz grâce à leurs prestations, mais pas que ! Les chanteurs font la Une de l'actualité également grâce à leurs différentes déclarations. D'ailleurs, Lauren Platt vient d'avouer : "J'ai le numéro de Niall Horan, on va se revoir." Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Lauren Platt de X Factor UK 2014 est le coup de cœur de Niall Horan ! La jeune femme est actuellement dans l'émission la plus connue de Grande-Bretagne et ne cesse de faire parler d'elle. Après les buzz des Stereo Kicks, c'est au tour de Lauren Platt de faire la Une de l'actualité. Souvenez-vous, il y a quelques jours, Jake Sims des Stereo Kicks a provoqué un véritable raz-de-marré avec une photo de lui nu ! Cependant, il semblerait que Lauren Platt fasse tout autant de bruit que lui, voir plus. Après avoir eu le droit à un tweet de la part du chanteur des One Direction, la chanteuse va plus loin et révèle avoir son numéro ! Dans une récente interview pour OK Magazine, la participante à X Factor UK 2014 aurait avoué vouloir revoir l'Irlandais. Alors véritable information ou simple rumeur, les jours à venir le diront aux Directioners !

Lauren Platt de X Factor UK 2014 : "J'ai le numéro de Niall Horan, on va se revoir"

Ces dernières seront certainement surprises de ses propos : "J'ai un lien direct avec Niall, donc il savait déjà qui j'étais. Le meilleur ami de mon père est le photographe des One Direction. J'ai le numéro de Niall. Je pense qu'on va se revoir avec ma meilleure amie." Aucun doute, chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles et Zayn Malik seront pressées de voir si cela se produit ! Depuis leurs débuts, il y a quatre ans, les membres des One Direction ont dû faire face à de nombreuses rumeurs à leur sujet. Cette nouvelle déclaration créera-t-elle le buzz autour de la vie sentimentale de Niall Horan ? Une chose est sûre, les succès du groupe ne semblent pas monter à la tête des chanteurs. Ces derniers se révèlent très humbles et gardent la tête sur les épaules. Preuve en est, Niall Horan remercie à son tour les Directioners pour le record VEVO ! Selon vous, l'Irlandais des One Direction va-t-il revoir Lauren Platt ?

Source : OK Magazine

80 commentaires
  • Signaler
    là aussi je suis d'acc avec toi !!
  • Signaler
    Elle nous nargue ou je reve ?? faut qu'elle se calme elle.J'espère que le meilleur arriveras a Niall mais par pitié pas avec elle !
  • Signaler
    je suis d'acc avec toi
  • Signaler
    c bien . On est content pour eux!!!!
  • Signaler
    elle me soule sette meuffffff je sais que ses pas l endroie mais je vous en suplie follower moi sur twitter je follow back merci a celle qui le feron kisss =)