Laura Marano, retour sur la révélation d'Austin & Ally

Ecrit par

Véritable star de la serie télévisée Austin & Ally, Laura Marano est l'une des révélations à ne pas manquer. Du haut de ses 18 ans, l'Américaine semble conquérir un peu plus de monde chaque jour. La rédac de fan2.fr vous propose un retour sur la carrière de l'actrice

Il y a quelques jours, Martina Stoessel, l'actrice de Violetta était mise à l'honneur sur fan2.fr. Aujourd'hui, c'est à une autre actrice de talent d'être mise en avant ! Depuis 2011 maintenant, Laura Marano est l'une des révélations de la série Austin & Ally. Si Ross Lynch, du groupe R5, est l'une des stars de ce programme, Laura Marano a autant sa place en tête d'affiche. Alors qui se cache derrière le personnage d'Ally Dawson ? Cette Américaine de 18 ans commence très tôt sa carrière d'actrice, puisque c'est à 5 ans que le public peut l'apercevoir pour la première fois. Elle travaille par la suite pour le Theatre Stage Door avant de faire quelques apparitions dans des séries réputées comme Ghost Whisperer ou encore FBI : Portés disparus. Le public la découvre cependant en 2011 avec la nouvelle série Disney, Austin & Ally. Laura Marano y interprète l'un des rôles principaux, Ally Dawson. Véritable star de la série, la jeune femme peut désormais compter sur des millions de fans réparties à travers le monde. Touche à tout, Laura Marano s'essaie au doublage de voix et prête sa voix à de nombreux personnages ! Que cela soit pour Le Monde de Nemo ou L'Âge de Glace, l'Américaine séduit un public toujours plus vaste. Ce dernier a d'ailleurs pu la retrouver dans le dernier clip du groupe The Vamps, "Somebody To You" en featuring avec Demi Lovato !

  • Découvrez "finally me" de Laura Marano
Laura Marano, retour sur la révélation d'Austin & Ally

La carrière de Laura Marano ne s'arrête pas au jeu d'acteur puisque la jeune femme s'essaie avec succès à la chanson. L'interprète d'Ally Dawson chante également dans la série et compose ses propres chansons. "Finally Me" chantée dans l'un des épisodes et "Double Take", chantée par Ross Lynch sont ainsi quelques exemples de ses créations ! Malgré son statut de star internationale, Laura Marano ne prend pas la grosse tête et semble mettre son succès à profit. En 2013, la jeune femme est nommé ambassadrice de l’UNICEF et aide à récolter des fonds pour les enfants dans le besoin. Une chose est sûre, entre sa carrière d'actrice, de chanteuse et son côté philanthrope, Laura Marano risque de faire parler dans les mois à venir. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que son public français a hâte de découvrir d'autres projets à venir. En attendant que cela soit possible, découvrez le retour sur les plus belles photos de Laura Marano et Ross Lynch ensemble ! Selon vous, Laura Marano est-elle une artiste à suivre ?

Source : Disney / YouTube Ready5etROCK

16 commentaires
  • Signaler
    I love
  • Signaler
    Lora morano trop belle
  • Signaler
    j'adore
  • Signaler
    Je l'aime trop Laura elle est une de fille la plus généreuse et talentueuse je la suifs
  • Signaler
    je l'adore elle est trop top et en plus elle est magnifique