Laura Marano reprend Last Christmas pour Noël !

Ecrit par

Pour Noël, Disney Channel et toute l'équipe d'acteurs qui travaille avec eux ont décidé de faire quelques surprises aux fans. Aujourd'hui, c'est Laura Marano qui reprend "Last Christmas" pour les fêtes de fin d'année. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Hier, vous avez pu découvrir la vidéo des fans pour l'anniversaire de Laura Marano. Une belle surprise pour toutes les fans de la chanteuse qui ont dû être très touchées par ce geste. Alors que les fêtes de fin d'années approchent, Disney et les acteurs qui travaillent avec la chaîne ont décidé de dévoiler plein de surprises à leurs fans. Aujourd'hui, c'est Laura Marano qui reprend le titre emblématique "Last Christmas". La jeune femme confesse que c'est une de ses chansons préférées. Même si les paroles ne sont pas des plus gaies, nous sommes sûres chez fan2.fr que les fans vont adorer la prestation de leur idole qui s'en est vraiment sortie à merveille. Sa voix est sublime et l'émotion est au rendez-vous. Un très bon point pour Laura Marano !

Hier, les fans ont fêté la série Austin & Ally sur Twitter avec #3yearsofAustinandAlly. De très nombreux messages ont été laissé par les fans de la série, et les acteurs eux-même se sont dévoilés dans une twitcam des plus adorables pour se remémorer tous les bons moments de la série. En trois ans, trois saisons et ont été tournées. Si la dernière d'entre elles touche bientôt à sa fin, que les admiratrices se rassurent, une saison 4 est prévue ! Pour l'instant, aucune information supplémentaire sur cette série n'a été donnée, mais cela ne saurait tarder. Alors les filles, que pensez-vous de la cover de "Last Christmas" par Laura Marano ?

Source : YouTube : Disney

5 commentaires
  • Signaler
    elle chante super bien
  • Signaler
    Après avoir entendu la reprise d'ariana grande c'est dur de la surpasser mais j'aime bien quand même
  • Signaler
    Trop beau!
  • Signaler
    super chanson elle chante trop bien et on ressent l'émotion
  • Signaler
    Jolie reprise !