Laura Lempika (ORDM) : Elle devient la risée de la toile suite à cette photo !

Ecrit par

Une récente photo de la chérie de Nikola Lozina, Laura Lempika, n'a pas manqué de faire réagir les internautes et provoquer les moqueries. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

S'il y a bien un sujet sur lequel Laura Lempika se fait critiquer, c'est son physique. En effet, au fil des années, le physique de la candidate a bien changé en raison de la chirurgie esthétique. Chose qu'elle assume complètement. Cependant, malgré ça, les internautes ne manquent pas de la critiquer. Très affectée par ces nombreuses critiques, Laura Lempika avait récemment poussé un coup de gueule en story : « Je suis un peu choquée de certains commentaires, c’est pour ça que je veux prendre la parole. C’est hallucinant ! Certains commentaires disent : ‘Son ventre il est chelou !’, ‘les ravages de la chirurgie esthétique !’ On peut ressentir une frustration profonde pour certains cas, ça commence à me faire de plus en plus flipper ! Les femmes qui commentent l’état de mon ventre à cause de la chirurgie, que j’assume, je m’en tape le coquillard ! Je revendique les choses ».

La chérie de Nikola Lozina avait également ajouté ces propos : « Je me fais lyncher par rapport à la qualité de mon ventre. Ce sont des femmes qui ont dû être mamans. Je pesais 86 kilos quand j’ai accouché, donc ma peau ne redeviendra jamais comme elle était… Chaque femme est différente et nous devrions nous soutenir au lieu de nous critiquer pour nous sentir meilleures et plus jolies. C’est dur, quoi ! Le pire, c’est lorsqu’on clique sur vos profils, c’est rarement mieux que ce que vous critiquez ! Je n’ai pas retouché mon ventre. Si je l’avais fait, vous m’aurez critiquée aussi. Je vais au sport, je fais en sorte de reprendre mon corps. Alors au lieu de juger, essayez d’être bien dans le vôtre ! ».

Laura Lempika : Une photo qui fait jaser...
Laura Lempika totalement méconnaissable
Laura Lempika totalement méconnaissable

Néanmoins, le discours de Laura Lempika n'aura pas vraiment eu d'impact, puisque encore une fois, celle-ci a été sous le feu des critiques, en raison d'une photo de face publiée sur les réseaux sociaux. Les internautes ont accusé Laura Lempika d'avoir trop abusé de la chirurgie esthétique. Parmi les nombreuses réactions sur la toile, on pouvait lire ceci : « C’est Laura ? Mais nan, c’est pas vrai ! », « Michael Jackson sort de ce corps ! », « Je suis choquée de voir à quel point elle a changé, faut qu’elle arrête on dirait même pas qu’elle est humaine ». Décidément... Hormis cela chers lecteurs, n'oubliez pas de rester sur le site de Fan2.fr pour toujours plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @lauralempika