Larry Stylinson, Sterek, quarterback gay... Les plus grands fantasmes de fanfiction

Ah, les fanfictions, ça fait rêver ! Retour sur les plus grands fantasmes qu’on adoooore

Betty & Veronica, Blair & Serena, Scott & Stiles, ces duos de BFF qui nous font rêver dans nos séries préférées. Ah l’amitié, c’est beau, c’est doux, c’est bien… Et rien de mieux pour s’aérer la tête que de se plonger dans des sitcoms, ou dans une FANFICTION ! Justement, entre celles basées sur Larry Stylinson, sur Sterek de Teen Wolf ou encore sur Justin Bieber, on a de quoi rêver. Et au fait, vous n’avez jamais remarqué quelque chose ? Les fanfictions sont souvent basées sur la même histoire, les mêmes "clichés", non ? Mais comme ça fait toujours plaisir d’être plongé(e) dans un autre univers, on vous propose un petit focus sur les plus grands fantasmes de Fanfiction. Et si ça ne vous plaît pas plus que ça, peut-être que vous allez aimer le trailer du season final de Pretty Little Liars saison 7, mais sortez vos mouchoirs.

Le passé douloureux du héros torturé

Pour toute fanfiction qui se respecte, il faut un héros au passé très très sombre et avec une âme torturée. Le mec qui n'a pas envie de se poser, de vivre une histoire d'amour parce qu'il a trop souffert dans sa vie. Comme celui qui n'a pas eu de parents, celui qui a perdu plusieurs membres de sa famille, celui qui n'a confiance en PERSONNE ! Et pourtant, c'est un peu (totalement) GRAAOOOU ce côté torturé.

Le héros découvrant subitement qu'il est gay

Bah oui, forcément, le héros sent qu'une personne du même sexe que lui lui tourne autour, le titille et fini par lui échapper. Et là, BIM BADABOUM, alors qu'il (ou elle) pensait que c'était totalement impossible, il se rend compte qu'en réalité, il est gay.

La STAR qui tombe amoureuse de la personne la plus effacée de l'histoire

Genre, le BEAU GOSSE du lycée qui s'appelle (comme par hasard) Harry Styles, et qui a TOUTES les personnes à ses pieds, finit par développer des sentiments pour cet(te) élève complètement effacé(e), dans son coin, exclus... Enfin vous voyez de qui on parle quoi, cette personne sur laquelle on ne se retourne jamais, JAMAIS.

Les opposés qui tombent totalement IN LOVE

Dans une Fanfiction, c'est très très souvent le cas... Comme le bad boy in love du personnage le plus sérieux de l'histoire, qui n'a jamais dépassé les limites. Ou alors ce héros qui, au début, se moquait un peu des gays et qui finalement se retrouve à développer des sentiments pour une personne du même sexe que lui... Oui oui, ça arrive souvent et ça fait tellement plaisir à notre petit coeur. Puis comme on dit, les opposés s'attirent !

Le bad boy ou la peste qui fait TOUT pour détruire le couple

Malheureusement, on n'échappe jamais à la règle. Il y a TOUJOURS quelqu'un de badass qui vient tout ruiner dans une histoire d'amour parfaite. Historie de rajouter un peu de piquant à tout ça... Parfois, ça va même très très loin. Mais justement, ça permet de nous tenir en haleine et on en vient même à prier pour que ce méchant disparaaaaiissse !

La séparation insurmontable pour finalement... Se remettre ensemble

Et ce qui suit l'arrivée d'un personnage qui vient tout détruire, c'est souvent la rupture. Insurmontable... La rupture pendant laquelle les héros ont le coeur brisé et se demandent comment ils vont continuer à vivre sans leur moitié. Jusqu'au moment ou TADAAAAM, un des deux fait un pas vers l'autre, avant que le couple ne se remette ensemble. Tout ça parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient inséparables et de véritables âmes soeurs. Et ça, ça fait rêver, pas vrai ?

Source : fan2.fr / giphy.com

6 commentaires
  • Signaler
    .fr faite les
  • Signaler
    moi perso jaime trop les gay c des couples normaux pour moi Larryyy
  • Signaler
    Larry?
  • Signaler
    Sterek is life! Mais... c'est quoi le rapport avec les gais?
  • Signaler
    Ahah, les clichés... mais la vérité ^^