Lady Gaga et Beyonce dans le clip de "Telephone" (vidéo)

Ecrit par

"Telephone", le nouveau clip de Lady Gaga feat Beyonce vient de sortir. Fan2.fr vous dévoile bien sûr ce petit film qui va bien au delà du simple clip. Lady Gaga aurait-elle pris des leçons de Michael Jackson ?

. En attendant, Fan2.fr vous propose de regarder le tout dernier clip de l'extravagante chanteuse américaine. Un clip de plus de neuf minutes qui s'assimile presque à un court métrage, un peu comme Thriller de Michael Jackson. avec Jay-Z, joue et chante elle aussi dans le clip de Telephone à partir de la seconde partie (après la prison). Je vous laisse maintenant savourer ces images avant de revenir sur quelques détails.

Comme à son habitude, . Dans la première partie du clip de Telephone qui se passe en prison, le petit détail qui tue est certainement la sublime parure de bigoudis en canettes de bière, même si le ruban de scène de crime fait son petit effet aussi. C'est Beyonce qui vient chercher , à la sortie de la prison. Après lui avoir dit combien elle est une vilaine fille, Beyonce accompagne finalement Lady Gaga pour empoisonner les clients d'un "dinner" (restaurant routier américain). Ce qui nous fait deux vilaines filles pour le prix d'une...

Source : best-clips

30 commentaires
  • Signaler
    franchement abusé le clip !!!
  • Signaler
    le clip me fait un peu peur il y a beaucoup de satanisme
  • Signaler
    Il forment un beau duo . des deux musique qui ont faait j aime bien les deux ! :D
  • Signaler
    Lady Gaga je l'adore mais pensé vous qu'elle sera là dans 10 ans, répondé sur ma page au forum
  • Signaler
    Tyrese !!