La youtubeuse Anna RVR en INTERVIEW pour fan2.fr : Nouvelle chaîne, projets, Get Beauty... Elle dit tout !

Rencontre avec Anna RVR, la youtubeuse qui MONTE !
Ecrit par

Pendant la Get Beauty, fan2.fr est allé à la rencontre de Anna RVR, la youtubeuse ULTRA drôle

Alors que récemment, nous vous dévoilions une INTERVIEW EXCLU pour fan2.fr de Safia Vendome qui révélait que la rupture avec Caroline lui a apporté beaucoup de positif, aujourd'hui c'est Anna RVR qui nous dit tout. De passage au salon Get Beauty à Paris, la jeune femme a pris quelques minutes pour répondre à toutes nos questions. Drôle, gentille et naturelle, Anna RVR prouve une nouvelle fois que c'est la youtubeuse à suivre absolument. Loin des clichés, elle impose son style avec naturel et on aime ça ! Un peu comme Selena Gomez qui soutient Justin Bieber après sa chute... ET TOMBE TOUT PAREIL sur le Revival Tour ! Regardez-vous les vidéos de Anna RVR ?

AnnaRVR présente sa journée à la Get Beauty !
La youtubeuse Anna RVR en INTERVIEW pour fan2.fr : Nouvelle chaîne, projets, Get Beauty... Elle dit tout !

fan2.fr : Hello Anna RVR, Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Anna RVR : Je m’appelle Anna, j’ai 19 ans. Je fais des vidéos lifestyle où je raconte ma vie. J’essaie de faire de l’humour le plus possible.

fan2.fr : Ta chaîne sur YouTube cartonne, tu as plus de 338 000 abonnés. Comment expliques-tu ce succès ?

Anna RVR : Déjà, ça fait 5 ans que je suis sur YouTube, du coup j’ai un peu vu ce qu’il faut faire et surtout, ce qu’il ne faut pas faire ! De plus en plus, les youtubeuses qui faisaient de la beauté se tournent vers du contenu plus humoristique, plus ludique. Et ça tombe bien vu que c'est mon créneau !

fan2.fr : Quelles sont les vidéos que tu préfères tourner ?

Anna RVR : Sans hésiter, les vidéos où je suis face caméra ! Par exemple, j’ai adoré tourner la vidéo où je lis mon ancien journal intime. C’est futile, ça ne vaut rien, mais je rigole et j’adore faire le montage !

fan2.fr : Tu as réussi a créer une vraie communauté autour de toi, qu’est-ce que ça te fait ?

Anna RVR : Ça fait bizarre, car je ne suis personne ! Je n’ai que 19 ans, je suis étudiante… Mais ça me touche ! Quand par exemple je rencontre des abonnés pendant la Get Beauty, elles sont toutes gentilles. Dans la rue c'est pareil, au début j’étais gênée, mais ça m'arrive de plus en plus souvent. Franchement, ça me fait trop plaisir et c’est plutôt flatteur !

fan2.fr : Ton public est très diversifié. Est-ce quelque chose qui te plaît ?

Anna RVR : J’adorerai toucher le plus de monde possible. Ce que je dis dans mes vidéos, ça ne concerne pas que les filles. La preuve, aujourd’hui j’ai vu pleins de garçons. Mais je pense que sur YouTube, les garçons ont de plus de mal à assumer de regarder des filles. Mais en ce moment, ils viennent de plus en plus et c’est cool !

fan2.fr : Quelles sont tes youtubeurs et youtubeuses préférées ?

Anna RVR : C’est compliqué. Je regarde tellement tout YouTube… Je dois avoir près de 300 abonnements ! Il y en a plein. Après les youtubeuses beautés, j’avoue que je ne regarde pas trop leurs vidéos, mais les françaises qui font du lifestyle, qui racontent un peu leur vie… J’adore !

fan2.fr : Est-ce que comme Caroline et Safia ou EnjoyPhoenix tu comptes écrire un livre ?

Anna RVR : Non, ça ne me plairait pas parce que je ne saurais pas quoi dire… Après ça ne veut pas dire que je n’aime pas ce qu’elles font. Léa (ndlr : de la chaîne Je ne suis pas jolie) a sorti un livre où elle donne des conseils. Je trouve que c’est très bien fait, mais moi je pense que je n’aurais rien à raconter.

fan2.fr : Est-ce que la télévision est un média qui te plaît ? Aimerais-tu avoir ta propre émission ou une chronique dans un programme comme Shera dans TPMP ?

Anna RVR : Ouais ça par contre j’aimerais bien parce que c’est encore le format vidéo ! Shera le fait très bien donc pourquoi pas !

fan2.fr : Quels sont tes projets ?

Anna RVR : Je vais rentrer dans un nouvelle chaîne très bientôt, mais je ne peux pas dire ce que c’est ! À l'avenir, j’aimerai que YouTube fasse de plus en plus partie de ma vie. Être sur de nouvelles plateformes, que ça se développe et que surtout que je réussisse mon école de communication ! En gros, j'aimerais que YouTube soit un vrai tremplin pour moi.

fan2.fr : Un petit mot pour les lecteurs et les lectrices de fan2.fr ?

Anna RVR : Ma petite phrase dans l’introduction de mes vidéos c’est “Hi bitches !”, donc ça ira très bien !

Source : fan2.fr - Crédit : YouTube AnnaRVR