La sœur de Zayn Malik pousse un coup de gueule sur Instagram après les critiques des haters !

Zayn Malik est défendu par sa famille
Ecrit par

Alors que Zayn Malik est actuellement en vacances avec sa famille, de nombreuses critiques se sont faites sentir sur les réseaux sociaux. Après cela, l'une des sœurs du chanteur a poussé un coup de gueule sur Instagram. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, une spécialiste s'est livrée sur la bague de fiançailles de Perrie Edwards offerte par Zayn Malik. Depuis que le chanteur a définitivement quitté les One Direction la semaine dernière, il semblerait que le couple Zerrie soit au centre de toutes les discussions. Depuis le retour du jeune homme en Angleterre, il a été aperçu à de nombreuses reprises avec sa fiancée Perrie Edwards. Cette dernière a également passé beaucoup de temps avec la famille de Zayn Malik. C'est tous ensemble qu'ils sont partis en vacances, probablement dans le Sud de la France. Après que Donya Elisha Malik ait posté plusieurs photos du clan ensemble en s'adressant aux haters, elle a été beaucoup critiquée. Du coup, la jeune femme n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Instagram. Cependant, elle a ensuite décidé de supprimer ses photos. Malgré tout, des captures d'écran ont été faites et la rédac de fan2.fr vous propose de les découvrir sans plus attendre.

Sur trois photos, la jeune femme a déclaré : "Je pense qu'il y a eu un petit quiproquo à propos des hashtags postés avec les photos hier. #PasDeHaine = Ne postez pas de post haineux envers Zerrie. #ToutLeMondeSeFicheDeVotreAvis = Tout le monde a le droit d'avoir une opinion, mais je ne veux pas voir de méchants commentaires sur mes photos alors gardez-les pour vous (à propos de Zerrie)." Sur une deuxième photo, la jeune femme a ajouté : "Donc je ne comprend pas pourquoi les gens écriraient des choses à propos de Zayn qui a quitté le groupe et des choses du genre "Nous payons tes factures." Alors que je le fais moi-même. Je n'ai jamais rien dit à ce sujet et je comprend que vous soyez énervées parce que vous êtes une famille, autant que nous le sommes, il n'y a pas que vous ! Il faut respecter les décisions de chacun, alors soyez indulgents." Enfin, la jeune femme a écrit : "Encore une fois, ce message est adressé aux haters, qui écrivent de mauvaises choses, donc je ne comprend pas pourquoi vous les fans vous vous sentez offensées." Un message clair et précis qui mettra certainement tout le monde d'accord. Cependant ce coup de gueule semble avoir été supprimé, ce qui risque fort de faire réagir les Directioners, tout comme Perrie Edwards, qui après le buzz avec Zayn Malik, dévoie sa robe de mariée. Alors les filles, êtes-vous d'accord avec la jeune femme ?

Source : Instagram : deemalik1 - Crédit : Instagram : deemalik1, fan2.fr / Sony / Syco