La sextape de Kim, la pub Pepsi de Kendall... Les Kardashian - Jenner face à des questions gênantes dans KUWTK (VIDÉO)

Ecrit par

Les Kardashian-Jenner n'échappent pas aux scandales ! Et lorsqu'elles décident de les confronter, le résultat est surprenant 

Kylie Jenner enceinte, Travis Scott a été spotted EN PLEIN FLIRT avec Blac Chyna... Drama time. Qu'on se le dise, l'ambiance est parfois tendue pour le clan le plus médiatisé de Los Angeles. Si les membres des Kardashian-Jenner font souvent face aux polémiques, Kim Kardashian a pris une importante décision dans l'épisode 11 de KUWTK, diffusé ce dimanche 17 décembre aux États-Unis. La star de TV-réalité a conseillé à sa mère et ses sœurs de venir avec elle pour prendre des cours de maîtrise des médias. Une façon d'apprendre à gérer les questions délicates sur les dramas autour de leur famille. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir les femmes du clan (sauf Kylie !) en pleine entrainement avec des journalistes.

Tous les sujets ont donc été abordés : la sextape de Kim, la publicité Pepsi de Kendall, les photos dénudées ou encore la transformation en femme de Caitlyn Jenner. Mais alors, d'où vient cette immense popularité ? Pour Khloé Kardashian, c'est l'authenticité de la famille qui la rend si attachante. Après 10 ans à l'antenne, la boss de Good American a le sentiment que le public réussit à s'identifier facilement à eux. Apaisées, les femmes de la famille sont parvenues à apprendre de cette entrevue. Le cours a visiblement porté ses fruits. En tout cas, cela devrait les aider à appréhender les questions pièges de certains journalistes. Le clan n'a clairement pas fini de faire jaser sur la Toile. À l'image de Khloé Kardashian qui continue de semer le doute en faisant le buzz avec son baby bump dans KUWTK. Êtes-vous fans de la famille Kar-Jen ?

Source : E! Entertainment - Crédit : The Hollywood Reporter