La sex tape de Liam Payne dévoilée ? Le chanteur répond à la rumeur

Ecrit par

Ce week-end, Liam Payne s'est retrouvé au cœur d'un nouveau buzz. En effet, des photos d'une sex tape ont circulé sur les réseaux sociaux, sur lesquelles certaines personnes auraient reconnu Liam Payne. Après être resté silencieux, le chanteur a décidé de répondre au sujet de cette rumeur. Alors qu'a-t-il déclaré ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Après qu'une sex tape de Liam Payne aurait été dévoilée, les Directioners ont donné leur avis. Le chanteur des One Direction s'est retrouvé au centre de l'attention ce week-end, mais pas seulement à cause de sa prestation au iHeartRadio Music Festival 2014. En effet, des photos d'une relation intime entre deux jeunes hommes ont fait le tour de la Toile et certaines personnes les ont pointés du doigt en affirmant que Liam Payne se trouvait sur ces clichés. Peu de temps après, l'interprète de "Fireproof" a tenu à mettre les choses au clair et à répondu à la rumeur sur Twitter avec deux messages : "Wow ! Si les gens pensent que je suis sur les photos bizarres qui circulent en ce moment, peut-être devrais-je prendre cette attaque de front et en poster vraiment." Il a ensuite ajouté : "Je suis sûr à 100% que je ne suis pas homophobe. Cependant, je suis également certain à 100% que je ne suis pas gay. Donc quand quelqu'un dit que je le suis, je vais répondre que non, mais cela ne fait pas de moi un homophobe." Ces déclarations viennent donc mettre un terme à toutes les rumeurs sur la potentielle sex tape de la star et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners vont une nouvelle fois réagir à ces propos. En parlant de déclaration, une autre n'est pas passée inaperçue. En interview après le iHeartRadio Music Festival 2014, Liam Payne a avoué : "Nous avons perdu tout notre argent à Las Vegas." Alors les filles, appréciez-vous que le chanteur réponde à la rumeur ?

Plus d'actu sur Liam PayneLiam Payne dévoile un selfie hilarant avec Sophia Smith !

La sex tape de Liam Payne dévoilée ? Le chanteur répond à la rumeur
Source : Twitter : @Real_Liam_Payne

62 commentaires
  • Signaler
    Bien dis Liam♥♥! JE T'AIME TELLEMENT
  • Signaler
    bien dis liam!♥
  • Signaler
    Bah voilà
  • Signaler
    puis je vois que la plupart d'entre vous n'acceptent pas en général qu'un gars des 1D soit gay parce que, avouez le, vous espérez secrètement qu'un d'entre eux tombe amoureux de vous. Non mais ça ce n'est que dans les films hein et la réalité est tout autre. Si en plus de vouloir être leur petite-amie vous êtes homophobes je comprends pourquoi vous ne voulez pas admettre la possibilité qu'au minimum l'un d'entre eux soit d'une orientation sexuelle différente.
  • Signaler
    pourquoi dans vos esprits être gay c'est naze ? Je vois pas c'est quoi le problème! Vous imaginez tous les mecs gays efféminés mais ça se sont les stéréotypes qui donnent cette image. Moi je connais des mecs qui sont virils et qui sont donc considérés comme hétérosexuels mais qui ne le sont pas. Ca c'est un avis qui n'engage que moi mais pourquoi admettre avec facilité qu'Harry ou Louis soient gays et pas que Niall, Liam ou Zayn le soient ? Sous prétexte que Ziam sont plus virils ?