La séance ciné de fan2.fr : Paper Towns - La face cachée de Margo, pourquoi va-t-il être un succès au cinéma ?

Ecrit par

La nouvelle chronique cinéma de fan2.fr est arrivée ! Au programme aujoud’hui ? On vous explique pourquoi le film Paper Towns - La face cachée de Margo sera un succès assuré lors de sa sortie au cinéma

Hier, la rédaction de fan2.fr vous a dévoilé une news à ne pas prendre à la légère : Le film Paper Towns - La face cachée de Margo sera différent du livre. Une bonne (ou mauvaise ?) nouvelle pour les fans, dont les attentes sont énormes concernant l’adaptation du livre de John Green. Paper Towns ou plus communément appelé La face cachée de Margo, sortira le 12 août prochain en France. Les personnages principaux, Quentin et Margo, sont campés par deux acteurs extrêmement talentueux, en la personne de Cara Delevingne et Nat Wolff. Pour la mannequin, c’est le baptême du feu : Un premier vrai grand rôle au cinéma avant d'enchaîner d’autres superproductions, notamment avec le réalisateur Luc Besson. Pour son acolyte, Nat Wolff, cela devient une habitude et on l’a notamment vu dans une première adaptation d'un livre de John Green, le célèbre Nos étoiles contraires, où il jouait Isaac, le meilleur ami de Ansel Elgort. Un casting trois étoiles pour un film dont le succès sera à la mesure de l’attente, immense.

1. Le couple, réel ou non, est un élément essentiel du film
2. L'histoire vous emmène dans des aventures plus folles les unes que les autres
3. Les copains aident les héros à prendre des décisions
4. BONUS : Cara Delevingne et Nat Wolff nous font (vraiment) rêver

Paper Towns - La face cachée de Margo, Nos étoiles contraires, pourquoi les adaptations cinématographiquent marchent ? La rédaction de fan2.fr se penche aujourd'hui sur la recette qui fait qu'un film va être un carton au box office ! Paper Towns est le troisième roman de John Green, après Où es-tu Alaska ? et Le Théorème des Katherine. La première adaptation de son livre, Nos étoiles contraires, avec Shailene Woodley et Ansel Elgort, a été un carton incontestable au box-office. Dans Paper Towns, les mêmes éléments sont présents, pour donner, au final, une histoire qui plaira à tous les publics. Un couple, réel ou non, est au coeur de l’histoire. Un peu d’amour et de bisous, mais pas trop, et surtout, de vrais amis qui entourent les héros et les aident à prendre des décisions. Après Shailene Woodley et Ansel Elgort, c’est au tour de Cara Delevingne et Nat Wolff de prendre le relais et vous emmener dans leur monde, entre fin de dernière année de lycée, bal de promo et road trip déluré à travers les États-Unis. Préparez-vous, deux nouveaux héros vont vous faire chavirer cet été... ! Qui a lu le livre ?

Source : fan2.fr / Lionsgate - Crédit : Fox