La séance ciné de fan2.fr : Cet été, dansez et chantez avec Pitch Perfect 2 !

Ecrit par

Encore plus de reprises acapella, de chorégraphies endiablées et de soirées girly, les filles de Pitch Perfect reviennent pour un deuxième épisode haut en couleurs ! La rédac de fan2.fr l’a vu pour vous

Envie d’une ambiance girly cet été ? Pitch Perfect 2 sort aujourd’hui en salles et c’est le film qu’il vout faut. Certaines sont plutôt rebelles comme Katniss Everdeen, de retour dans le nouveau trailer de Hunger Games 2 qui va vous couper le souffle. D’autres préféreront se la jouer soirées entre filles, à chanter et danser sur tous les tubes de ces derniers mois. Pour ça, vous pouvez retrouver les héroïnes de Pitch Perfect 2, qui reviennent toujours aussi hilarantes. Pourtant, rien n’est gagné pour notre bande de filles préférée. Elles vont finir leurs études et elles s’inquiètent toutes de savoir ce qui les attend ensuite, comme tout le monde. Beca plus particulièrement, qui veut lancer sa carrière de productrice musicale. À côté de ça, les Bellas pourraient être radiées des groupes acapella et le club universitaire est menacé de fermeture.

redécouvrez la bande annonce de pitch perfect 2 :

Un incident diplomatique impliquant Fat Amy et le président Barack Obama va pousser les Bellas à donner le meilleur d’elles-mêmes. Elles devront participer aux championnats du monde de chant acapella alors qu’aucune équipe américaine n’a jamais remporté la compétition. L’arrivée d’une nouvelle dans le groupe, Emily, ne va pas arranger leur manque de coordination et de confiance en elles. Une grosse dose d’amour avec le couple Fat Amy et Bumper, de l’humour grâce aux personnages secondaires comme Lily ou Flo, de l’amitié, de la rivalité et surtout de nombreuses reprises et mashup incroyables, c’est le cocktail qu’il vous faut cet été ! Preuve que les sessions acoustiques fonctionnent toujours, celle de Justin Bieber, Niall Horan et Cody Simpson en a certainement séduit plus d’une. Alors les filles, irez-vous voir le film au cinéma ?

Source : Universal

2 commentaires
  • Signaler
    Tellement HÂTE de le voir !
  • Signaler
    yaaay