La rumeur de la semaine : Une sex tape de Liam Payne dévoilée ?

Ecrit par

La vie privée des célébrités est rendue public tous les jours et leurs moindres faits et gestes sont surveillés par les médias. Les One Direction font parties des artistes qui font le plus le buzz. D’ailleurs, cette semaine, une rumeur choc a fait son apparition sur la Toile : Une sex tape de Liam Payne aurait été dévoilée. La rédac de fan2.fr fait tout de suite le point

Depuis quelques semaines, les célébrités ne doivent pas se sentir en sécurité et doivent surtout se méfier de l’ampleur d’Internet. Souvenez-vous, certaines stars féminines comme Jennifer Lawrence, Ariana Grande et Rihanna, ont été victimes de hacking. Des photos d’elles dénudées, piratées de leur ordinateur ou de leur téléphone, avaient été diffusées sur la Toile. Ce scandale a fait un véritable buzz et il semblerait que les hackers ne soient pas prêts de s’arrêter en si bon chemin. Récemment, une autre célébrité a fait l’objet de la même polémique : Des photos de Vanessa Hudgens nues sur Internet auraient été dévoilées. Les clichés circulent actuellement sur Twitter et personne ne peut passer à côté. Les fans de Vanessa Hudgens ne vont sûrement pas perdre une minute pour lui apporter leur soutien. Cette affaire de hacking a l'air d'avoir désormais inspirée les artistes masculins. En effet, ce week-end, Luke Hemmings, des 5 Seconds Of Summer, et James McVey, de The Vamps, se sont dévoilés nus sur les réseaux sociaux. L’apparition de photos dénudées semble donc être à la mode en ce moment et les internautes ne sont pas au bout de leurs surprises. Selon une rumeur apparue cette semaine, Liam Payne aurait aussi fait les frais de ce phénomène, mais que s’est-il passé ?

Plus d'actu sur La rumeur de la semaine !Liam Payne : " Les One Direction sont vulgaires ! "

La rumeur de la semaine : Une sex tape de Liam Payne dévoilée ?

Avant de donner un concert à Phoenix le 16 septembre, pour le Where We Are Tour, les One Direction ont eu trois jours de pause. Liam Payne a décidé de s’envoler pour Las Vegas et son séjour a l'air d'avoir été très mouvementé. Le membre des One Direction est rentré depuis plus d’une semaine, mais ce week-end, il a fait l’objet d'un nouveau coup médiatique. En effet, des photos de Liam Payne nu lors d’une relation intime avec un jeune homme auraient été dévoilés sur les réseaux sociaux. En vue du caractère sexuel de ces clichés, ils ne seront pas publiés sur le site, mais ils restent néanmoins disponibles sur Twitter. La sex tape de Liam Payne a fait la Une de l’actualité et les Directioners n’ont pas perdu une minute pour donner leur avis sur cette histoire. Les soi-disant photos de Liam Payne nu auraient donc été prises à Las Vegas. Pourtant, lors de son séjour dans cette ville, le chanteur s’est dévoilé avec un plâtre au bras, qui n’est pas présent sur les images. Certaines Directioners affirment qu’il s’agit d’un sosie de Liam Payne. Il est vrai qu’il semble difficile d’imaginer que le membre des One Direction se soit laissé prendre en photo dans une telle situation. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners sauront soutenir le jeune homme. Elles vont d'ailleurs êtres ravies car le fin mot de cette histoire aurait été donné : Liam Payne aurait répondu à la rumeur au sujet de sa sex tape dévoilée. Alors les filles, cette rumeur vous a-t-elle choquées ?

Source : Twitter : @liampaynography

6 commentaires
  • Signaler
    Si c'est lui mais il ont cacher pour faire croir qu'il était tout nu mais en vrai, il était en maillot de bain
  • Signaler
    Mdr c'est tellement mal fait x)) on a juste collé sa tête sur le corps mdr
  • Signaler
    Quelqu'un peut me montrer la photo svp
  • Signaler
    J'étais trop choquée quand j'ai vu ça ! Mais non c'est vraiment pas lui sur les photos ça se voit !!
  • Signaler
    lol