La rumeur de la semaine : Selena Gomez est de retour en cure ! #WTF

Ecrit par

Alors que tout semblait aller pour le mieux pour Selena Gomez, la chanteuse serait de retour en cure. C'est la rumeur de la semaine. Par ici, on fait le point

Prise de poids, haters, Selena Gomez est revenue sur son humiliation publique lors d'une interview pour Billboard. En plus de ces critiques, la jeune femme doit faire face à un programme très chargé en ce moment avec la sortie de son nouvel album Revival et la préparation de sa prochaine tournée. D'ailleurs, selon une rumeur apparue cette semaine, Selena Gomez aurait dû mal à gérer tout ce stress et serait retournée en rehab. WHAT ? Pourquoi ? La chanteuse souffrirait de crise d'anxiété, une source a révélé à In Touch Weekly : "Ses crises de panique sont assez fortes et pire qu'avant !" Difficile à croire car Selena Gomez a l'air d'être en très grande forme. La sources ne s'est pas arrêtée là dans ses déclarations.

La rumeur de la semaine : Selena Gomez est de retour en cure ! #WTF

Cette dernière a ensuite expliqué : "Ça commence par des palpitations au cœur et ça se diffuse dans tout son corps ! Elle fait même parfois de l'hyper ventilation !" Si Selena Gomez est vraiment retournée en cure, elle n'y est pas restée longtemps puisque l'interprète de "Good For You" enchaîne les interviews en ce moment pour la promotion de son nouvel album. En plus, la chanteuse ne cesse de se montrer rayonnante et souriante. Ses Selenators n'ont donc pas vraiment cru aux déclarations de In Touch Weekly et encore moins après avoir vu Selena Gomez enflammer le plateau de Ellen DeGeneres avec le live de "Same Old Love". La BFF de Taylor Swift ne semble donc pas avoir des crises de panique, OUF ! Et vous les filles, êtes-vous inquiètes pour Selena Gomez ?

Source : In Touch Weekly

6 commentaires
  • Signaler
    Cet article ne servais à rien finalement
  • Signaler
    Vous en avez déjà fait article, j'vous signale..
  • Signaler
    Article qui ne sert a rien
  • Signaler
    Non car c'est faux comme toute les rumeurs
  • Signaler
    Vous avez que c'est des rumeur alors pourquoi faire un article comme ça?