La rumeur de la semaine : Selena Gomez entretient une relation avec Zedd

Ecrit par

La vie sentimentale de Selena Gomez passionne énormément les médias et la jeune femme ne cesse de faire la Une de l’actualité. Après Harith Bukhash et le footballeur Sejad Sahilovic, la chanteuse entretiendrait désormais une relation avec Zedd selon une nouvelle rumeur apparue cette semaine. La rédac de fan2.fr fait le point

En ce moment, Selena Gomez est souvent en studio et prépare de nombreuses surprises à ses Selenators. Selena Gomez se préoccupe donc pleinement de sa carrière, mais les médias préfèrent s’intéresser à sa vie sentimentale. Lors de son séjour à Dubaï, la chanteuse a beaucoup fait parler d’elle. En effet, Selena Gomez s’est montrée très proche de Harith Bukhash et il l’aurait notamment aidée à oublier Justin Bieber. L’interprète de "Come & Get It" se serait aussi mise en couple avec le footballeur professionnel, Sejad Sahilovic. Elle n’a jamais confirmé ces relations, mais les médias n’ont pas eu l’intention de s’en arrêter là. Depuis son retour en Amérique, Selena Gomez continue de faire la Une de l’actualité surtout depuis qu’elle a revu Justin Bieber. Les deux chanteurs ont été aperçus ensemble à l’église et ont aussi passé une soirée ensemble à Los Angeles. De nouveaux détails sur le rendez-vous de Justin Bieber et Selena Gomez au restaurant ont d’ailleurs été dévoilés. L’Américaine a donc passé du temps avec son ex petit ami, mais de nouvelles informations ont fait leur apparition. Selena Gomez verrait un médium pour oublier Justin Bieber. Ils ont des séances chaque semaine et ce dernier lui aurait dit qu’elle retrouverait l’amour cet été. Pourtant, la jeune femme n’aurait pas eu besoin d'attendre. En effet, selon une rumeur apparue ces derniers jours, elle serait déjà nouveau en couple.

La rumeur de la semaine : Selena Gomez entretient une relation avec Zedd - photo
La rumeur de la semaine : Selena Gomez entretient une relation avec Zedd - photo
La rumeur de la semaine : Selena Gomez entretient une relation avec Zedd - photo
La rumeur de la semaine : Selena Gomez entretient une relation avec Zedd - photo
La rumeur de la semaine : Selena Gomez entretient une relation avec Zedd - photo

Selena Gomez passe beaucoup de temps en studio et prépare une collaboration avec le DJ allemand Zedd. Lors des Golden Globes 2015, la chanteuse et le jeune homme avaient l’air très proches et fusionnels et se sont aussi affichés main dans la main. Un homme a également publié une photo de lui en compagnie de Selena Gomez et Zedd et a mis en légende : "Deux personnes formidables qui vont bien ensemble. Comme le beurre d’arachide et la confiture, mais sous une forme humaine." Quelques jours après, l’Américaine et le DJ ont de nouveau été aperçus ensemble à Los Angeles. Ils se sont montrés assez complices. En effet, sur les clichés, Selena Gomez a sa tête collée contre celle de Zedd. Elle le tient également par le bras et le jeune homme essaye de mettre un bonbon dans la bouche de l’ex de Justin Bieber. Toutes ces informations sèment donc le doute sur la Toile et cette histoire a connu un nouveau rebondissement cette semaine. Effectivement, Selena Gomez aurait confirmé être en couple avec Zedd car elle a aimé les photos d’elle et du DJ main dans la main sur Instagram. Les deux stars n’ont toujours pas réagit à cette rumeur, mais le porte-parole de l’interprète de "Slow Down" a confié à Gossip Cop "qu’ils ne font que travailler ensemble". Pourtant, une nouvelle photo va sûrement remettre en question cette déclaration : Selena Gomez s’est montrée sexy dans son lit pour un Skype avec Zedd, elle lui a aussi laissé un message adorable sur Instagram. Les Selenators sont donc perplexes et espèrent en savoir plus bientôt. Pensez-vous que Selena Gomez et Zedd sont en couple ?

Source : Instagram : selenagomez / fourzerotwo / gomezupdates