Selena Gomez semblerait avoir définitivement oublié Justin Bieber et aurait même un nouveau petit ami. Elle a été aperçue à New York en charmante compagnie, retour sur la rumeur de la semaine
Justin Bieber n'a pas assisté au Victoria's Secret Fashion Show à cause de Selena Gomez. Si le chanteur ne semblerait pas vouloir être confronté à son ex, la jeune femme, elle, a l'air d'être totalement passée à autre chose. D'ailleurs, selon une rumeur apparue cette semaine, Selena Gomez aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Samuel Krost, qui n'est autre que le BFF de Gigi Hadid. Ils ont tous les deux été aperçus dans un restaurant après la soirée des Glamour Awards 2015. Vous pouvez découvrir les photos en CLIQUANT ICI et ICI. Les paparazzi n'ont pas perdu une miette de ce rendez-vous et ont très vite affirmé qu'il sont en couple.

D'autres clichés ont été publiés ICI et ICI. Selena Gomez semble donc profiter pleinement de sa vie de célibataire puisqu'elle n'a pas hésité à s'asseoir sur les genoux de Samuel Krost. Sur les photos, l'interprète de "Good For You" et le jeune homme sont surtout très complices. Après tout, la meilleure amie de Taylor Swift est désormais libre comme l'air et a donc raison de s'amuser. Mais bon, cela ne doit quand même pas être agréable de voir sa vie privée étalée dans les médias. Les paparazzi sont prêts à tout pour obtenir des informations croustillantes. Cependant, Selena Gomez a tenu à mettre les points sur les i en confirmant qu'elle est célibataire. Pas de petit ami en vue alors ! Alors les filles, formeraient-ils un beau couple ?