La rumeur de la semaine : Niall Horan envisage de quitter les One Direction !

Ecrit par

Zayn Malik a quitté officiellement les One Direction il y a déjà un mois et son départ est encore sur toutes les lèvres. Les Directioners ne sont pas au bout de leurs surprises puisque un autre membre du groupe envisagerait de prendre la même décision. En effet, selon une rumeur apparue cette semaine, Niall Horan voudrait quitter le boysband. La rédac de fan2.fr fait le point

Depuis maintenant un mois, les One Direction doivent gérer le succès du groupe à quatre et ils peuvent compter sur le soutien des Directioners. Ces dernières sont encore nostalgiques du départ de Zayn Malik et espèrent qu’il réintègre les One Direction un jour ou l’autre. Elles se demandent surtout s'il va se lancer dans une carrière solo. Peu de temps après son annonce choc, le titre "I Won’t Mind" de Zayn Malik et Naughty Boy a fait son apparition sur la Toile. Les Directioners en ont tout de suite déduit que ce morceau est le premier single de l’Anglais et cela les a beaucoup déçues. Pour elles, il a vite oublié les One Direction et aurait donc menti sur les réelles raisons de son départ. Heureusement, lors des Asian Awards 2015, Naughty Boy a démenti cette information et a affirmé qu’il ne s’agissait pas d’un single, mais d’une simple démo. Ses fans ont bien failli se sentir toutes trahies, mais malgré cela, les Directioners n’ont pas hésité à rendre hommage à Zayn Malik sur Twitter un mois après son départ des One Direction. Elles lui ont laissé des messages très touchants, mais aussi inquiétants. Les Directioners pensent que la décision du fiancé de Perrie Edwards annonce la fin définitive du groupe d’ici quelques mois. Une rumeur apparue cette semaine pourrait bien leur donner raison et les inquiéter encore plus.

La rumeur de la semaine : Niall Horan envisage de quitter les One Direction !

Plusieurs médias sont persuadés que Harry Styles sera le prochain à quitter le groupe, mais pour Oritsé Williams, ancien chanteur des JLS, il s’agirait d’un autre membre du boysband. Il y a quelques jours, il a fait des révélations buzz sur le départ de Zayn Malik, annonçant que ce dernier était venu le voir il y a un an et qu’il avait déjà pris la décision de partir. Cette semaine, Oritsé Williams a affirmé que Niall Horan était aussi venu lui rendre visite pour lui demander conseil car il souhaitait faire une carrière solo d’ici l’été 2015. L’ancien membre des JLS a déclaré : "J’ai conseillé à Zayn Malik de suivre son coeur. Ensuite, Niall m’a également parlé de son possible départ du groupe. Je leur ai simplement répondu que c’était des garçons très très chanceux." Cet aveu a certainement fait peur aux Directioners. En tout cas, Niall Horan ne semble pas avoir encore pris de décision car le chanteur consacre ses vacances au prochain disque des 1D. Après avoir travaillé avec Louis Tomlinson, Niall Horan était en studio avec Liam Payne pour le cinquième album des One Direction sur une nouvelle photo dévoilée. Le groupe sera d’ailleurs au complet sur la scène du Summertime Ball le 6 juin prochain à Londres. Les Directioners doivent donc être rassurées, mais Niall Horan pourrait quitter le groupe après le On The Road Again et le cinquième album serait donc bien le dernier comme le prédise certaines fans. Selon vous, Niall Horan a-t-il l'intention de suivre le même chemin que Zayn Malik ?

Source : The Mirror

26 commentaires
  • Signaler
    nonnnnnnnnnnnnnnnnnn n mon bebe d amour ne part pas je t en prie :'-(
  • Signaler
    Mais ils vont tous quitté un par un ou sa se passe comment mdr?
  • Signaler
    non pas Niall je trouve qu'il a la meilleure voix et si il pars le groupe se sépare
  • Signaler
    A trois ya plus de one direction déja a 4yen n'a plus
  • Signaler
    Mais n'importe quoi, genre Niall va quitter les 1D!