La rumeur de la semaine : Justin Bieber drogue un mannequin lors d'une soirée en studio !

Ecrit par

Justin Bieber semble avoir laissé son passé mouvementé derrière lui depuis quelques temps. Pourtant, le chanteur a fait l'objet d'un nouveau scandale cette semaine. Par ici, on fait le point

Malgré son changement, les scandales continuent pour l'interprète de "What Do You Mean". En effet, Justin Bieber a été accusé d'avoir touché les seins d'une mannequin, Kylie Jenner était témoin et il aurait aussi drogué un top modèle selon une rumeur apparue cette semaine. La rédac de fan2.fr revient sur cette histoire : Lors de son passage en Australie, le Canadien s'est rendu en studio et a invité plusieurs filles. Après la soirée, l'une d'entre elles, le mannequin Bailey Scarlett, a accusé Justin Bieber d'avoir mis quelque chose dans sa boisson. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a expliqué s'être servie un verre de vodka limonade et qu'elle a discuté avec d'autre filles. C'est à ce moment là qu'elle ne s'est pas sentie bien.

La rumeur de la semaine : Justin Bieber drogue un mannequin lors d'une soirée en studio !

Bailey Scarlett a commencé à voir trouble. Paniquée, elle s'est alors mise à pleurer et Justin Bieber est venue la consoler. Elle est ensuite allée dehors pour appeler la police. La jeune femme a été transférée aux urgences et les tests ne sont pas encore connus. Le propriétaire du studio a visionné les images des caméras de surveillance et a confié que le verre de Bailey Scarlett est visible et que personne n'a rien mis dedans. Alors, fausse accusation ou simple buzz ? Le mannequin aurait en fait tout simplement fait une crise de panique. L'enquête continue et on ne manquera pas de vous donner plus d'informations. Le chanteur est innocent, mais selon une source, Justin Bieber est hors de contrôle en ce moment et ça ne risque pas de s'arrêter ! Aie... Selon vous les filles, faut-il croire Bailey Scarlett ?

Source : TMZ

6 commentaires
  • Signaler
    J en sais rien
  • Signaler
    Non
  • Signaler
    C plutôt la connerie du jour
  • Signaler
    Article déjà fais...
  • Signaler
    N'importe quoi, cette fille veut juste se faire remarquer et faire du buzz --'