La rumeur de la semaine : Des sextapes de Kylie Jenner et Tyga bientôt dévoilées ! WHAT ?

Ecrit par

Kylie Jenner et Tyga forment l'un des couples les plus controversés du moment et cette semaine, ils ont de nouveau fait l'objet d'une rumeur buzz. On vous explique tout

Comme chaque lundi, la rédac de fan2.fr a fait le tour de l'actu et a sélectionné LA rumeur de la semaine : Après que Kylie Jenner et Tyga se soient montrés en mode ultra collés serrés dans une nouvelle vidéo Snapchat, des sextapes de Tyga et Kylie Jenner pourraient bientôt être dévoilées sur la Toile selon OK ! Magazine. Vivid, un site pornographique américain leur aurait en effet demandé de leur fournir une vidéo de leurs ébats amoureux en échange d’une énorme somme : "Kylie et Tyga adorent se filmer pendant leurs rapports. D’ailleurs, ils ont déjà fait plus d’une sextape ensemble, donc si jamais ils finissent par accepter l’offre de Vivid, ils n’auront pas de problème à leur fournir ce qu’ils veulent. Le site leur a même carrément proposé 10 millions de dollars contre une sextape", a confié une source.

La rumeur de la semaine : Des sextapes de Kylie Jenner et Tyga bientôt dévoilées ! WHAT ?

Des révélations surprenantes qui sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. La vie intime de Kylie Jenner et Tyga passionne donc les médias. Il y a quelques temps, nous avons aussi appris que la chanson "Stimulated" du rappeur raconterait ses relations sexuelles avec la petite sœur de Kendall Jenner. En tout cas, cela n'a pas arrêté la jeune femme de jouer dans le clip de l'ex de Blac Chyna et que les deux stars se montrent très proches. Depuis les 18 ans de Kye Kye, le couple ne se cache donc plus et Kylie Jenner et Tyga se sont même embrassés dans une vidéo Snapchat TRÈS sexy. Pour vivre heureux, vivons cachés, ce n'est désormais plus la philosophie de vie de la it-girl et son petit ami. Mais bon, de là à dévoiler des sextapes. Selon vous les filles, en sont-ils capable ?

Source : OK ! Magazine - Crédit : Kylie Jenner Snapchat

5 commentaires
  • Signaler
    Ça m'étonnerait pas
  • Signaler
    Ça n'me choquerais même pas !! XD
  • Signaler
    Euh... Y'a pas déjà eu cet article
  • Signaler
    Tt le monde s en bat les couilles de savoir ce qu il font dans leur "intimite"
  • Signaler
    mouais