La rumeur de la semaine : Ariana Grande enceinte de Big Sean ?

Ecrit par

Chaque semaine, de nouvelles rumeurs font leur apparition sur la Toile. Avec la puissance des médias et des réseaux sociaux, une simple hypothèse peut facilement prendre des proportions énormes et provoquer un véritable raz-de-marée. Dernièrement, c'est Ariana Grande qui a été la cible d'une énorme rumeur après la diffusion d'une photo. La jeune femme serait en effet enceinte de Big Sean. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

En ce moment, Ariana Grande serait plus heureuse que jamais avec Big Sean. Les relations amoureuses de l'interprète de "Bang Bang" passionnent ses fans et les médias et de nombreuses informations circulent sur la Toile. Après avoir eu une relation avec Jai Brooks, la jeune femme était tombée dans les bras du chanteur Nathan Sykes. Pourtant, elle avait décidé de donner une seconde chance à son ex, mais au bout de quelques mois, cette relation a de nouveau pris fin. Depuis, la vie privée d'Ariana Grande n'a pas été épargnée et tout le monde a tenté de savoir quel serait le prochain homme dans sa vie. Avec Big Sean, la jeune femme a décidé de mêler sa vie professionnelle et privée. En effet, les deux artistes ont souvent travaillé ensemble et les longues heures à bûcher sur certains projets les ont poussé dans les bras l'un de l'autre. Si tout semblait aller pour le mieux, c'était sans compter sur un cliché mis en ligne sur la Toile. Avec les nouvelles technologies, une simple photo peut parfois avoir d'énormes conséquences et Ariana Grande en a fait les frais la semaine dernière avec une nouvelle rumeur explosive à son sujet.

Plus d'actu sur La rumeur de la semaine !Ariana Grande : "Harry Styles écrit aussi bien qu'il chante"

La rumeur de la semaine : Ariana Grande enceinte de Big Sean ?

Selon le site Huzler, la jeune femme serait enceinte de Big Sean. Le site américain a publié une photo d'un tweet qui aurait soit-disant été posté sur le compte Twitter d'Ariana Grande. Dans ce tweet, Big Sean était même identifié. Cette nouvelle s'est bien entendu propagée à la vitesse de l'éclair, affolant les médias et les Arianators. Cette capture d'écran n'était en réalité qu'un montage qui ne provenait pas du compte Twitter officiel d'Ariana Grande. Big Sean et l'interprète de "Break Free" ne seront donc pas parents dans les prochains mois. L'explosion des réseaux sociaux a complètement redéfini le transfert des informations et désormais, un rien peut prendre des proportions immenses. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans en ont conscience et qu'elles prennent donc certaines informations avec des pincettes. Si la chanteuse voit sa vie privée étalée dans tous les médias, sa musique elle aussi ne passe pas inaperçue et c'est sans doute pour le mieux ! D'ailleurs, Ariana Grande est fière du succès de son clip "Break Free". Alors les filles, trouvez-vous normal que ce genre de rumeurs circulent sur la Toile ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI !

Source : Huzler

23 commentaires
  • Signaler
    ce n'est pas sont vrai compte elle avait déjà changer sa photos de profil depuis longtemps
  • Signaler
    mes c'était juste une blague
  • Signaler
    Je crois pas...
  • Signaler
    Mdddrrr elle a dit après que c'était une blague :') ♥
  • Signaler
    ji croi pas elle est tro jeune