La rumeur de la semaine : Après le big clash, Taylor Swift déclare la guerre à Adele ! #Revenge

Ecrit par

Quand on touche à son Squad, Taylor Swift n'hésite pas à sortir les griffes et Adele risque bien d'en faire les frais. Retour sur la rumeur buzz de cette semaine

En matière d'amis, Taylor Swift est plutôt bien entourée entre Selena Gomez, Ellie Goulding et Gigi Hadid. La chanteuse tient énormément à ses BFF et il ne faut surtout pas s'attaquer à elles sinon ça peut faire très mal. Enfin, cela n'a pas empêché Adele de clasher méchamment Taylor Swift et son Squad. L'interprète de "Wildest Dreams" n'aurait d'ailleurs pas du tout apprécié ses propos et ne compterait pas se laisser faire. En effet, selon Celebrity Dirty Laundry, "Taylor Swift devrait rapidement mettre toutes ses idées sur papier et écrire sa prochaine chanson de vengeance." Alors, la guerre serait-elle déclarée entre la petite amie de Calvin Harris et Adele ? Cela reste encore à confirmer.

La rumeur de la semaine : Après le big clash, Taylor Swift déclare la guerre à Adele ! #Revenge

Cette rumeur, qui a fait le buzz cette semaine, a été très vite démentie par le site Gossip Cop, connu pour souvent rétablir la vérité. Selon le tabloïd, Taylor Swift n'a pas l'intention de se venger d'Adele. Une source aurait même confié que cette histoire est "ridicule" et que les propos de l'interprète de "Hello" sont à prendre avec beaucoup d'humour. Un simple clash et les médias n'hésitent donc pas à tirer des conclusions hâtives. En même temps, ils ont de quoi faire en ce moment avec TayTay. En effet, après Adele, Justin Bieber a violemment clashé Taylor Swift et on a eu mal pour elle. Ce n'est toujours pas le grand amour entre les deux chanteurs et ça ne risque pas de l'être de si tôt. Selon vous les filles, les médias vont-ils trop loin ?

Source : Celebrity Dirty Laundry

3 commentaires
  • Signaler
    Je suis avec Adèle bien-sûr !! Que cette pute retourne vers son Calvin de merde !
  • Signaler
    Article inutile
  • Signaler
    vous ne savez pas quoi raconter.... elle a rien déclaré