Katniss, Gale et Finnick sont prêts à combattre sur la première photo de Hunger Games 3 dévoilée par Jennifer Lawrence !

Katniss Everdeen est le geai moqueur !
Ecrit par

Après l'apparition d'une nouvelle affiche avant-hier, le film le plus attendu de l'année, Hunger 3, La Révolte Partie 2 fait de nouveau le buzz ! Katniss, Gale et Finnick sont prêts à combattre sur la première photo, qui vient d'être dévoilée par Jennifer Lawrence ! fan2.fr vous dévoile le cliché

Hier, la rédac de fan2.fr vous a dévoilé la toute nouvelle affiche de Hunger Games 3, sur laquelle Panem semble s'écrouler en même temps que le Président Snow. Aujourd'hui, La Révolte Partie 2 fait encore le buzz, puisque l'actrice Jennifer Lawrence vient de dévoiler la toute première photo du film sur son compte Facebook officiel ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Katniss Everdeen semble prête à combattre la dictature mise en place par l'impitoyable Président Snow. Armée de son arc légendaire, elle n'est pas toute seule dans la bataille puisque Gale, Finnick et Messalla assurent ses arrières. Le geai moqueur semble prêt à agir, en tenue de combat, son regard presque choqué en disant long sur ce qu'elle voit. A t-elle une nouvelle vision des ruines du District douze ou bien Peeta a t-il encore essayé de la tuer ? Une chose est sûre, la flamme de la rébellion semble plus brûlante que jamais dans cette dernière partie de la saga phénomène.

Katniss, Gale et Finnick sont prêts à combattre sur la première photo de Hunger Games 3 dévoilée par Jennifer Lawrence !

Ce prochain film nous montrera apparemment une nation de Panem en guerre et ravagée par les batailles engagées entre le Président Snow et le District 13, qu'il a une fois de plus bombardé. Katniss Everdeen, qui est à présent le geai moqueur, l'image de la rébellion même, devra s'armer de courage pour aller jusqu'au bout de ce dernier combat. En tout cas, cette première photo nous prouve que Gale Hawthorne, joué par Liam Hemsworth et Finnick Odair, interprété par Sam Claflin seront à ses côtés quoi qu'il arrive. Nous découvrirons le dénouement de l'histoire qui a débutée par les 74ème Hunger Games le 18 novembre prochain. Une source d'excitation pour les Tributs, les fans qui attendent avec impatience de connaître le sort de Peeta, Gale et Katniss ! Alors que La Révolte Partie 1 a engrangé plus de 752 millions de dollars de recettes à travers le monde, le deuxième volet pourrait bien faire encore plus fort. Et si vous voulez encore plus de news cinéma, découvrez vite la première séance ciné de fan2.fr : Paper Towns - La face cachée de Margo, pourquoi va-t-il être un succès au cinéma ? Cette première photo vous donne t-elle envie de voir le film ?

Source : Lionsgate / Facebook Jennifer Lawrence - Crédit : Lions Gate Film