La playlist de la semaine spéciale Fashion Week à Paris pour accueillir Rihanna, Kim Kardashian, Kendall Jenner comme il se doit ;-)

Ecrit par

Nouveau mardi, nouvelle playlist ! Cette semaine, on vous propose des titres 100% fashion, de quoi faire bouger nos popotins sur les podiums ;-)

Zayn, Gigi Hadid, Hailey Baldwin, retour sur toutes les stars prêtes à débarquer à Paris pour la Fashion Week ! La rédac de fan2.fr vous a dressé la liste des people qui seront peut-être présents dans la capitale pour célébrer la mode ces jours-ci. Kendall Jenner était en route ce matin, sa maman Kris Jenner et Rihanna sont déjà là et Kim Kardashian devrait arriver très bientôt ! Fashion Week oblige, les mannequins du monde entier vont défiler sur les podiums, les look vont s’enchaîner et, pour fêter ça, nous vous proposons une playlist SPÉCIALE ! Cette dernière devrait ravir les fashionistas et Top Models en herbe. ;-) Pour vous entraîner à défiler devant votre miroir, que diriez-vous d'un peu de Pharrell Williams et de Maroon 5 ?

Une touche girly est obligatoire pour cette playlist qui met aussi à l'honneur certaines des plus belles femmes de la terre ! Ariana Grande, Taylor Swift, Selena Gomez qui ont d'ailleurs déjà chanté au défilé Victoria's Secret n'ont pas été oubliées. Dédicace aux mannequins Abercrombie qui avaient craqué pour "Call Me Maybe" il y a quelques années... Enfin, la Queen Rihanna et son "Diamonds", Justin Timberlake et One Direction mettent à l'honneur la beauté, le glamour et le sexy ! À propos de stars, quelque chose nous dit que vous n'êtes pas prêts à voir Cameron Dallas aussi sexy à la Fashion Week de Milan... Quel est votre titre préféré ? ;-)

Source : fan2.fr