La playlist de la semaine : Les 10 chansons pour prolonger l'été !

Ecrit par

C'est le moment d'écouter la playlist de la semaine ! Cette fois, fan2.fr vous a préparé les meilleures chansons pour prolonger l'été

L'été est bientôt terminé, les vacances aussi. Mais pas de panique, nous avons TOUT prévu. On ne déprime pas et on se dit que tout va bien. La preuve, les BFF sont de retour ! Demi Lovato et Selena Gomez ont fait la paix et elles le PROUVENT ! #HAPPY Du coup, fan2.fr et Filtr ont pensé à vous avec les 10 chansons à écouter pour prolonger l'été. Pour mettre tout le monde d'accord, on commence cette playlist avec "Drag Me Down" des One Direction, le carton de l'été ! On enchaîne avec un classique, "Till The World Ends" de Britney Spears qui nous fait bouger, avec ou sans soleil ! Les premières notes de "She's Kinda Hot" des 5 Seconds Of Summer arrivent dans nos oreilles et là c'est sûr, la fin de l'été est déjà presque oubliée !

Lien vers la playlist : https://play.spotify.com/user/iloveplaylists/playlist/5H2raBVKTUZZi9scdA5xlQ?play=true

Et si la déprime pointe le bout de son nez, la playlist de fan2.fr et Filtr (disponible également sur Deezer) ne vous laissera pas tomber ! Les Little Mix utilisent tous leurs pouvoirs pour vous faire oublier vos mauvaises pensées avec "Black Magic". On garde le rythme avec Beyoncé et "7/11". On montre son bronzage durement gagné sur "Style" de Taylor Swift et on termine tranquillement cette playlist par "Wreking Ball" de Miley Cyrus, "Somebody To You" des The Vamps et "Where Are Ü Now" de .Skrillex, Diplo et Justin Bieber. Et pour continuer sur une pensée positive, Selena Gomez fait une déclaration d'amour à Taylor Swift et vous allez FONDRE ! Et vous, quel est votre chanson préférée pour ne pas penser à la rentrée ?

Source : fan2.fr

37 commentaires
  • Signaler
    Drag Me Down est la chanson parfaite !!!! ♥♥♥♥
  • Signaler
    cool for de summer
  • Signaler
    dans une playlist ont évite uniquement les succès commerciaux
  • Signaler
    She's Kinda Hot, Drag Me Down et Cool For The Summer *-*
  • Signaler
    Mdddr la photo avec Nina Dobrev en haut