La playlist de la semaine : 10 chansons pour s'éclater et oublier le drama One Direction

Ecrit par

Le mardi vous offre votre playlist de la semaine ! Cette semaine découvrez les chansons qui vous permettrons d’oublier le drama One Direction

Liam Payne a réagit sur la rumeur de séparation des One Direction et nous, ça nous rassure pas mal ! Il faut avouer que le boysband le plus connu du monde ne nous laisse pas respirer, c’est drama sur drama ! Pour surmonter ce stress et cette pression, la playlist de la semaine avec Filtr est enfin LÀ ! Un petit “Watch Me” de Silento accompagné de “Crazy In Love” de Beyoncé va nous permettre de lâcher toute cette colère… “Swagger Jagger” de Cher Lloyd & “Neon Light” de Demi Lovato continuerons cette lancée d’énergie à revendre ! Ouf, on se sent déjà mieux non ?

La playlist Filtr idyllique pour surmonter ce faux, mais horrible, drama One Direction !

“Shower” de Becky G, “Move” des Little Mix et “Party In The Usa” de Miley Cyrus nous ferons danser mais avec STYLE, pas mal pour décompresser ! “5 More Hours” de Chris Brown & “Anything Could Happen” de Ellie Goulding terminerons de nous mettre en transe et de réaliser que nous l’avons échappée belle. Enfin, pour finir en beauté et exulter de joie face au démentie de cette rumeur de séparation, chantons en cœur “Happily” des One Direction ! C’est pas beau ça ? Filez par ICI, pour réécouter la playlist Filtr en boucle ! Allez, un petit Louis Tomlinson et Lux qui dansent ensemble en vidéo pour se se faire du bien et on est reparti ! Alors les filles, n’est-elle pas parfaite cette playlist anti-drama ?

Source : Fan2.fr / Filtr

11 commentaires
  • Signaler
    quand j'écoute 1D ça me fait plus mal au cœur :'(
  • Signaler
    Watch me whip watch me nae nae #thats my jam
  • Signaler
    la plupart de la playist est bien
  • Signaler
    Happily !!!
  • Signaler
    Du coup sa se passe comment ? Je veux dire pour la pose .... Je comprend plus rien !!!!!!!