La mère de Selena Gomez pas prête à accepter Justin Bieber, le couple décide de se "marier en secret"

Ecrit par

Apparemment, la mère de Selena Gomez n'accepte pas vraiment la relation de sa fille avec Justin Bieber. Alors pour tasser les choses, le couple aurait décidé de "se marier en secret" 

Justin Bieber en couple avec Selena Gomez, découvrez ce que pensent VRAIMENT ses parents de la chanteuse. Forcément, l'avis d'un père et d'une mère compte toujours. Mais si l'on en croit Life & Style, Mandy Teefey, la maman de Selena Gomez, serait contre leur idylle. Alors le seul moyen de lui faire accepter leur relation, c'est de "se marier en secret" ! Une source balance au magazine : "Mandy a prévenu Selena qu'elle n'accueillera jamais Justin dans la famille. Du coup, Justin et Selena veulent que leur mariage soit sans drama, sans protestations ou interventions, alors ils ont décidé de se marier en secret. Selena a peur de partager la bonne nouvelle à sa mère. Elle n'a jamais pardonné Justin de la façon dont il a traité Selena pendant ces années. Selena se sent triste de devoir garder ce mariage secret de ses proches, mais elle est ravie de passer à l'acte." Toujours d'après Life & Style, le Biebs et Selly seraient en train de chercher un endroit pour le grand jour, comme Hawaii, la Barbade, ou le Mexique : "Ils veulent quelque chose de petit et d'intimiste." Le prêtre et ami du chanteur, Carl Lentz, pourrait même les marier ! 

La mère de Selena Gomez pas prête à accepter Justin Bieber, le couple décide de se "marier en secret" - photo
La mère de Selena Gomez pas prête à accepter Justin Bieber, le couple décide de se "marier en secret" - photo
La mère de Selena Gomez pas prête à accepter Justin Bieber, le couple décide de se "marier en secret" - photo

Mouais, pas si vite, on ne s'emballe pas... Tout ça parait bien trop irréel ! Comme le précise Gossip Cop, Selena Gomez et Justin Bieber sont très discrets au sujet de leur relation, et ça parait impensable de les voir s'unir aussi vite. Et on imagine encore moins Selly prendre le risque de se brouiller avec sa mère ! La police des gossips dément donc toute l'histoire, soulignant une nouvelle fois des propos infondés et l'intervention de "sources" non fiables. Le mariage de Jelena n'est PAS prévu pour le moment ! Par contre, ils s'aiment vraiment, il n'y a aucun doute. La preuve, Justin Bieber est prêt à tout pour préserver son couple avec Selena Gomez : "Il veut être un meilleur boyfriend". Et vous, pour ou contre un mariage Jelena ?

Source : Life & Style / Gossip Cop

4 commentaires
  • Signaler
    c'est du n'importe quoi!!!
  • Signaler
    c'est pas parce que tes parents ou un de tes parents n'accepte pas la fille ou le gars avec qui tu sort que tu va t empecher de te marier
  • Signaler
    Vous dites n'imprte quoi car si sa mère n'est pas prete a l'accepter ils vont pas se marier
  • Signaler
    Que sa soit vrai ou non laisser les tranquille aussi seroeux vous etes toujours sur leurs dos. Ils font se qu'il veulent serieux m. Des fois les media sot terrible a jamais rien comprendre dans VIE PRIVEE